Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Salut!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut!!! Empty
MessageSujet: Salut!!!   Salut!!! EmptyJeu 20 Mai - 22:22

Alors tout va bien sauf...

Qu'en 4 ème pleins gaz, il péte et a des ratés!!!
Je récapitule:
Sur ma réplique 125, j'ai changé le carbu par un kit complet, pipe, Keihin Pe 24, filtre KN, plus d'anti polution (pot ressoudé) et il marche bien (ya pas photo comparé au montage d'oigine) par contre j'ai du laissé les gicleurs 132/38 livrés sur le Keihin car j'ai foiré un vis, impossible de mettre les gicleurs 40/105 préconisés!!!
J'ai la bougie un peu noire mais ça peu aller!!!
Par contre voilà, je comprend pas pourquoi lorsque je fais une pointe pleins gaz, arrivée vers 100 km/h il péte et donne des ratées et des accoups??????
D'ou cela vient il ? obligatoirement des gicleurs? comment y remedier?
ByBy et Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyVen 21 Mai - 10:46

Bonjour,

moi aussi au début j'avais laissé le gicleur d'origine 138 sur le PE26, mais cela fait un mélange beaucoup trop gras sur un moteur stock.

As tu essayer ce que D@xMonkey t'avais dis pour la vis foirée.

Si elle est au niveau de la cuve, soit avais une pince croco (mais peut être trop gros pour passez) sinon coup de scie pour faire une rainure sur la tête de la vis et pouvoir la dévissé avec un tournevis plat.

++

Oups edit correction du nom:

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x scuz me sir Very Happy
Mieux vaut tard que jamais

Voila ce qu'il t'avais conseiller:

Bonjour,
- Faire une emprunte droite avec une scie ...
et devisser avec un tourne-vis plat ....
- ou prendre une pince-etaux ...

C'est pas plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptySam 22 Mai - 21:22

Salut!!
Donc les galères sont de retour en force:
Je réussi à enlever les DEUX vis foirés, car la deuxième m'a fais le coup également.
Je me trouve face aux gicleurs pret à être changés!
Je dévisse le principal, je m'attaque au ralenti.. et là PAF un coup de tournevis et il me pète dans les mains, fendu en deux morceaux (quelle qualité KEIHIN!),
Bon je me dit c'est pas grave je laisserai celui d'origine donc 38 et 105 au lieu de 40/105!!!
Je m'appréte à revisser la cuve du carburateur...je visse et là...PAF, un bout de métal (dans le coin) du carburateur qui se fend! Je suis dégoutée, c'est de la caca, j'ai téléphoné à KAELIS Shop, j'attend qu'il me contacte!!!
En résumé:
-Les vis du carburateur qui se foirent
-le gicleur Keihin qui se pète en deux
-le métal du carburateur que pète quand on revisse la cuve!!!
ça fais beaucoup...j'ai les nerfs à vif!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptySam 22 Mai - 21:24

Oups désolée pour le vilain mot!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 23 Mai - 16:48

Salut, alors de III choses l'une : soit le Keihin dont tu a fait l'acquisition est une copie (donc ca pete) soit tu est très brutal quand tu tripote ta bécane (donc ca pete, vrai keihin ou pas)...soit encore mieux tu utilise un tournevis aggressif et pas opti pour l'empreinte de tes vis ?

Sinon le bruit dont tu parles + la bougie noire = réglage trop riche en essence, quand y'a surcharge en combustible le surplus produit une explosion plus forte pour expulser le produit de la combustion via l'échappement. Teste un gicleur un cran en dessous si tu a.

A + tards
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 23 Mai - 17:05

Salut Axel!

Pfouu!!! je sais pas, j'y suis allée tranquille pourtant! et vu le prix du cabu (159 e) j'espère que Kaelis ne vendent pas des copies!
Merci en tout cas, et avec les gicleurs 38/105, ça marche mieux, je m'apprete à aller faire un tour, je verrais la bougie en revenant!
ByBy
Ps: je vais mettre en vente toutes mes pièces d'origines:
-Bavette avant
-carburateur+filtre origine
-un filtre cornet
-clignotants *2
-Rétroviseurs *2
etc...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 23 Mai - 17:42

salut
les copies n'ont pas de numéros de série gravés dessus de toute façon et personne ne prendrait le risque d'en vendre.
il se peut que t'aies un modèle défectueux
je n'arrive pas à comprendre comment t'as pu casser un gicleur, c'est à peine serré et c'est en laiton
j'en ai monté un paquet sans soucis
si le carbu est prévu pour un 125 t'as forcément les bons gicleurs dessus, à savoir des 40/105
les vis de cuve sont un peu coincées c'est vrai, perso je tape un peu dessus de façon à les décoller et je deserre avec un tournevis tom pouce, ça vient sans problème
à+ brice4

_________________
Salut!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Salut!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! EmptyDim 23 Mai - 23:27

A mon avis le seul moyen de peter les vis a tout va, c'est l'utilisation d'un tournevis foireux (chinois ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!   Salut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut (un utilisateur de Chally)
» salut salut je viens me presenter
» Salut
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: