Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyJeu 20 Mai - 6:20

bonjour,

tout est dans le titre:

aprés recherche de conseils (merci teamdax83) je cherche un carbu PC20 Kehin Original, en bon etat, si possible avec gicleurs appropriés pour un 50 kité 75 Light, avec culasse grosse soupapes...

merci de me faire un MP si vous avez ça sur une étagere Smile

cordialement,

Pierre.


Dernière édition par redkaffe le Mar 25 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyMar 25 Mai - 21:50

Bonsoir à tous,

le post peut etre fermé, j'ai trouvé mon bonheur:)
il ne me reste qu'à fair un vrai réglage carbu, car il y en a vraiment besoin!!!
il roule, mais il petarde en reprise, il a des creux à l'accélération et autres symptomes d'une grande envie de réglage...

je vais lire les posts sur la carburation, et etudier bien la question, mais si quelqu'un a des pistes sur les gicleurs pour ce PC20 sur un 50 kité 75 avec culasse grosses soupapes et CDI kitaco, je suis preneur des valeurs qui vont bien sur le votre!


bonne soirée,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyMar 25 Mai - 22:03

Salut !

tu peux commencer par un gicleur 85 en principal ....... et tu regardes tous les paramètres ( couleur bougie , etc etc etc )
Ils sont facile à régler en géneral ces carbus .... Wink
pour le ralentit , en principe , soit 35 ou 38
thumright

bon réglage

@+
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyMar 25 Mai - 22:27

merci,

je vais regarder ça demain soir si tout va bien...il roule tant bien que mal je m'en sers donc comme ça en attendant de pouvoir vérifier les gicleurs et l'aiguille....

merci des valeurs, ça me permettra de comparer avec les miens, je ne sais meme pas ce qu'il a de monté Smile

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyMer 26 Mai - 22:26

je vien de remonter le 18 pour nettoyer et regler/verifier le PC20.

effectivement pripncipal 85 et ralentit 35...bien vu!

ceci dit j'avais des petrardades à l'accéleration sue le 1/4_3/4 de poiignée, et à la reprise apres relache de l'accélérateur, surtout à froid...j'ai donc remonté d'un cran l'éguille (goupille un cran plus bas soir au second en partant du bas), et je referais le test ce week end tranquilement..

je l'ai nettoyé et soufflé bien comme il faut, coté vis d'air c'est bien vissée à fond puis dévissée 2 tours 1/2 pour le réglage de base?

merci pour vos conseils sur ce carbu....


cordialement


PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyMer 26 Mai - 23:34

1 Tour 1/2 pour la vis de richesse Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyJeu 27 Mai - 0:43

oki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. EmptyJeu 27 Mai - 19:55

benhur a écrit:
1 Tour 1/2 pour la vis de richesse Wink .....

bon y a du mieux mais je crois qu'il va falloir que je remonte au dernier cran l'aiguille pour voir car il y a encore un petit trou et une hesitation à l'accélération... je l'ai laissé monté on verra demain matin sur la route comment il se porte.

merci encore des conseils...je me demande si le gicleur n'est pas trop petit...
à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Contenu sponsorisé





Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.   Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé, à clore: cherche Carbu Kehin PC20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu kehin pe 24
» CARBU KEHIN 18
» montage carbu kehin pe 24
» cherche cuve et flotteur de keihin pc20
» Vends lot carbu kehin + cdi + filtre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: