krs034 Langue pendue
| Sujet: probleme de faisceau Sam 15 Mai - 18:33 | |
| bonjour a tous, voila je vais me lancer dans le montage d'un cadre 5,5 l sur mon skyteam, j'ai recu le tout aujourd'hui et j'ai commencer a reperer le faisceau, je bloque sur 4 double fils juste apres la connection moteur, je vous joint une photo... Uploaded with ImageShack.us alors si quelqu'un pouvait me dire ou se branche ses fils car j'ai lu ,je sais pas combien de posts, et aucun schema ne correspond a ses couleurs, merci d'avance pour votre precieuse aide....,je vous detail les couleurs ,le premier fil, c'est marron/noir et noir/blanc,le deuxieme, c'est noir/jaune et noir/blanc, le troisieme, c'est bleu/blanc et orange et le dernier en bas, c'est orange et marron, voila, a plus......... | |
|
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Sam 15 Mai - 21:22 | |
| brun et orange vers relais demareur orange et bleu vers contacteur stop arriere broche vers contacteur bequlle les deux dernier vers la bobine haute tension (noir/blanc =masse)
a+ dax&co | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Sam 15 Mai - 21:28 | |
| super merci , ca m'ote pas mal de doute........ | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Sam 15 Mai - 21:34 | |
| y'aurait pas quelque part un schema avec les bons codes couleurs??? | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Mar 18 Mai - 7:46 | |
| j'ai obtenu pleins de photo du site zubikes ou j'ai commandé le cadre, je vous en mets qq une, a plus......... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Mar 18 Mai - 22:14 | |
| super les photos!pourrais tu mettre les photos de la sortie des cables du stator? Au lieu de me vendre 1 faisceau 12 v pour passer de 6 en 12, il m'ont vendu 1 faisceau skyteam!Me suis fait avoir comme 1 bleu.La je l'ai remonté mais si tu pouvais mettre lesq photos ça m'enleverait les doutes .Merci d'avance @+ | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Mer 19 Mai - 7:59 | |
| j'ai mis toutes les photos que j'ai avec des connections, c'est pas la troisieme , avec les branchements du moteur?? ,je voudrais bien t'aider mais j'y connais pas plus..... | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: probleme de faisceau Mer 19 Mai - 10:29 | |
| - patxi a écrit:
- Au lieu de me vendre 1 faisceau 12 v pour passer de 6 en 12, il m'ont vendu 1 faisceau skyteam!Me suis fait avoir comme 1 bleu. @+
Bonjour, Lors des commandes, il est bon de bien préciser que c'est pour du Honda ... et de refuser les copies ... Le problème , c'est qu'ils n'en ont pas souvent... et qu'ils te refilent ce qu'ils ont sous la main ... Il parrait qu'en France... cela s'appelle du ''commerce'' .... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de faisceau | |
| |
|