Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 vends pot nhrc passage haut alu

Aller en bas 
+4
D@vid
benhur
redkaffe
mitchos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:00

pour être exact, je l'ai acheté le 28 octobre 2008 à dirt bike france, 199€ hors frais de port.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
lwim13
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:51

Ok pq moi je suis sur marseille donc eventuellement ça pourrait m'interesser vu le prix. A part l'apparence qui est abimée il marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:55

a oui il marche tout à fait bien, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
lwim13
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:12

Et t'as vu une réelle difference quand t'as remplacé celui d'origine par celui là ?
Acceleration ? Puissance (surtout en montée et à deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:23

ben, je vais être honnête pas beaucoup de différence en changeant de pot, légère différence un peu plus de couple
si tu veux changer les choses, change de carburateur pour un keihin pe24 par exemple.
le vrai changement je l'ai eu en changeant l'arbre à came pour un racing, les ressorts de soupapes par des renforcés, le piston par un haute compression et le joint de culasse haute compression.
là je suis passé à 13CV et ça change vraiment la puissance, le couple la reprise et l'accélération, c'est un avion!!
après,sur le pot, j'ai toujours gardé le dB killer peut être qu'en l'enlevant ça change plus, mais ça fait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
lwim13
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:32

Ok ok, mais t'as un 125 ou 50 ??
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:01

un 125, aaaa mais tu as un 50, je comprends mieux tes problèmes de cote...
regarde sur le forum tu dois avoir un tuto sur le débridage des 50
de toutes façons 50 ou 125 le premier truc à faire c'est le carbu, prends toi un bon carbu d'abord
Revenir en haut Aller en bas
lwim13
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:36

Ouai ouai mon 50cc est deja débridé, mais c'est vrai que en cote ya desfois j'avance plus Very Happy
Enfait moi je pensais à changer le pot et ducoup mettre un pignon de boite un petit peu plus grand pour gagner un peu de vitesse et surtout de la pache, mais si tu dis que le pot n'y fait pas grand chose...
Sinon pour le carbu si je le change je vais gagner en quoi au juste ? surtout en consommation nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 7:41

le problème c'est que si tu changes le pignon par un plus grand, tu n'auras plus de pêche et en montée tu vas encore plus galérer.
le carbu tu gagnes en pêche en couple et même en vitesse, ça change vraiment, c'est sur tu consommes plus mais on a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:18

Pot vendu ce jour, on peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
BEUTRIDER
Bavard
BEUTRIDER


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:18

TOUJOUR DISPO LE NHRC
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:07

Salut BEUT

pense a te presenté merci :


https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/

a+
Revenir en haut Aller en bas
BEUTRIDER
Bavard
BEUTRIDER


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:39

Bonsoir il est toujour dispo le pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pot nhrc passage haut alu   vends pot nhrc passage haut alu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends pot nhrc passage haut alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends pot nhrc alu passage haut comme neuf
» NHRC passage haut contre NHRC passage bas ...
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» pot nhrc passage haut
» recherche pot NHRC alu passage haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: