Voici la petite pièce que je m'étais fabriqué pour régler la richesse de ce carbu, je ne vous dis pas que vous ne vous brulerez pas un peu les phalanges parfois mais avec l'habitude on y a arrive bien.
Matériel composant la pièce
-une vieille clé a œil de 6 ou 7 ou autre (je sais plus )
-un embout de tournevis plat
Comme a l'origine l'embout ne se cale pas bien dans la clé a œil (ou trop grande ou trop petite) il suffit de prendre le modèle de clé un peu plus petite (dans lequel l'embout ne rentre pas donc) et de le limer jusqu'à que l'embout rentre forcé (au marteau, c'est important qu'elle soit bien coincée) dedans (moi j'ai fait ca a la perceuse et a l'établi). Ensuite j'ai coupé la clé a œil.
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Désolé pour les photos c'est un peu trouble.
N'oubliez pas de bien vous entraîner a positionner vos mains sans toucher le carter pour accéder a votre vis de richesse moteur froid. Faites vos repères d'abord ça évitera l'utilisation d'un tube de biafine en plus. Elle est facile a transporter pour faire ses tests, le tout c'est de pas la perdre.