brainfogs Langue pendue
| Sujet: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau Mar 4 Mai - 9:29 | |
| [URGENT] RECHERCHE connecteur blanc origine 6v - batterie à faisceau salut tous, j'ai reçu ma nouvelle batterie Honda et le connecteur blanc sur lequel sont branchés les fils rouge, bleu et noir, est tres petit et plus récent que celui d'origine des 6v ( voir photo de celui que je cherche) et dans mon demenagement j'ai perdu la connectique dela batteire d'origine que j'avais gardée au cas ou .... je cherche donc juste cette partie la ...si quelqu'un a ça ce serait top car le Gold est mon concessionaire Honda en ce moment pour sa petite revision de sortie d'hivernage , et j'ne profite pour faire remonter la centrale clignotante .... merci d'avance | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau Mar 4 Mai - 10:34 | |
| Je te fais une photo desuite _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau Mar 4 Mai - 10:39 | |
| Voilà : Uploaded with ImageShack.us _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau Mar 4 Mai - 12:03 | |
| merci homer , trouvé donc ...tu peux fermer .... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau Mar 4 Mai - 12:34 | |
| Ok on ferme . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau | |
| |
|