| montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjimé Bavard
| Sujet: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 11:48 | |
| Bonjour a tous, voila en quelques photos le montage et le résultat final pour mettre en place un rack surf sur un Dax, Skyteam ou Spigaou... J'espère que cela pourra aider certain d'entre vous..Fini la lecture place au photos tchussssssss premier étape, démontage pièce principale pour repérage des trous Deuxième étape, un bout de scotch pour un bon repérage et éviter que ça dérape au perçage Troisième étape, fixation du support des bras du rack Quatrième et dernière , essai du rack avec une 6'4" (ça marche aussi avec plus long et plus lourd, genre 9" longboard ou SUP | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 15:05 | |
| Délire comme montage °_°
Par contre gare à l'équilibre avec le poid en plus sur le coter avec le déport.
Tu arrive encore a passer les vitesse et poser le pied par terre coter boite de vitesse avec la planche ?? | |
|
| |
adjimé Bavard
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 16:13 | |
| tu t'es inspiré des motobike a Bali ? du coté de KUTA il y en a plein avec attelage pour planche | |
|
| |
adjimé Bavard
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 19:02 | |
| salut tu devrais faire une photo de face pour qu'on puisse voir l'espace entre le cadre et le rack, c'est très ingénieux en tout cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
adjimé Bavard
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 19:12 | |
| Exact, très bonne remarque, je m'en occupe demain et je vous poste tout ça.. La communication fait grandir...alors merci de m'enrichir | |
|
| |
sweet Langue pendue
| |
| |
adjimé Bavard
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Jeu 29 Avr - 21:05 | |
| Maintenant il faut voir avec le temps ce que ça va donner, mais merci pour la remarque...j'espère surtout que cela peut aider quelqu'un...bonne soirée | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Mar 11 Mai - 18:36 | |
| T'es trop fort !!! Tu es un SUPER BRICE DE NICE et si je pouvais decerner un prix, tu aurais celui de l'option la plus délire sur dax !!!!!
Big up !
Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Mar 11 Mai - 21:07 | |
| il faut en parlée a bris de NIce lol sans rire pas mal comme idée |
|
| |
patrice Massiach Nouveau
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. Lun 10 Avr - 10:57 | |
| bonjour je viens de voir vos posts concernant le montage d'un surf rack. est ce ça a bien tenu avec le temps? ça n'a pas arraché le support phare? quelle marque de surf rack?merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. | |
| |
|
| |
| montage rack surf, SUP et kite sur Dax, Skyteam , Spigaou.. | |
|