Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit

Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit Empty
MessageSujet: [Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit   [Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit EmptyMer 28 Avr - 17:51

Salut à tous,

comme évoqué dans le titre, voici donc ce que j'ai à proposer :

- Fourreaux noirs d'origine KAITHAM BIG RACER, tubes traité or, servient 1 fois 10 minutes pour test moteur + protection de tube + visserie Française.
- Tés de fourche MOTOVERT PRO MIDSIZE couleur titane ( non gravé ), 3 vis sur té inférieur, pontets en 28.6mm pour guidon sans barre, + visserie Française, le tous NEUF.
- Roulements de direction conique renforcé soit en 44 soit en 46 extérieur, NEUF.
- Roue avant 14" complète noire, pneu KENDA CARLSBAD, disque 190mm, NEUF.
- Guidon sans barre STAR BAR 28.6mm anodisé or, NEUF.
- Poignées PRO GRIP triple densité, au choix : jaune/noire/gris ou rouge/noire/gris, NEUF.
- Axe de roue 15mm, NEUF.

Prix de vente avec frais de port : 190 euros et avec j'offre un DVD de mini NEUF à savoir " 10INCH RESISTANCE " ou une paire de levier de frein et d'embrayage retrounable ( et oui car je propose également sur une autre annonce le DVD, donc le premier arrivé sera le premier servit ! ).

Voilà, y'a plus qu'à mettre un système de frein dessus et c'est réglé.

Pour le prix, y'en a pour plus de 250 euros en temps normal, donc j'en voudrais 190 euros livré, ce qui est un excellent prix pour du neuf et surtout pour de la très bonne pièces, parce que bon en plus je vais très certainement devoir payer plus de 15 euros de frais de port, du genre 18 ou 20 avec assurance !

Enfin voilà, si y'a besoin de photos, ben y'a qu'à demandez !

En MP de préférence et en me transmettant une adresse mail si possible pour que je puisse transmettre les photos dans les meilleurs conditions possible !

A+

PS : la vente séparément peut se faire également, je ferais les prix en fonction de ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS-PCS] Fourche,kit guidon SX, tirage rapide, poignées,...
» cherche fourche+roue avant+guidon+.. dax réplique ou pas
» COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?
» compatibilité roue 10'' avec fourche inversé ??
» Comment chanfer les poignées de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: