Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty
MessageSujet: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?   COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? EmptyMer 13 Déc - 13:13

Bonjour a tous
voila j ai eu un petit probleme de fuite au niveau de la fourche et en y regardant de plus pres je me suis rendu compte que ma roue avant n etait pas alignée avec la fourche
en fait pour aller tout droit je tourne a droite mais le probleme ne vient pas du guidon, c'est toute la fourche qui est dirigee vers la droite sauf la roue qui va droit
le phare est aussi dirigé vers la droite
ca ne m enpeche pas dutout de conduire mais si je pouvais le regler ca m arangerai alors si quelqu un sait comment faire je suis open pour un petit tuto......
merci d avance....
brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?   COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? EmptyMer 20 Fév - 17:26

Salut,

je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien...
et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?   COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? EmptyMer 20 Fév - 19:37

evilo a écrit:
Salut, je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien... et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" Smile merci!
Bonjour, il suffi de déserrer les deux fourreaux de fourche sur les té de fourche supérieur et inférieur ... et de desserrer aussi le gros écrou du centre sur le té supérieur, ne pas déserrer l'axe de roue, ensuite de bien réaligner le tout et de resserrer.... (c'est simplement un défaut de parallélisme des fourreaux)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?   COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? EmptyMer 20 Fév - 21:08

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
evilo a écrit:
Salut, je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien... et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" Smile merci!
Bonjour, il suffi de déserrer les deux fourreaux de fourche sur les té de fourche supérieur et inférieur ... et de desserrer aussi le gros écrou du centre sur le té supérieur, ne pas déserrer l'axe de roue, ensuite de bien réaligner le tout et de resserrer.... (c'est simplement un défaut de parallélisme des fourreaux)...

@+

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?   COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régler les fourches arrière ?
» comment regler la tension de la ditribution sur un st70 6v??
» Comment accéder et régler la vis d'air DAXC125 Skytream.
» comment regler l'aiguille sur un carbu honda wave18 ?
» comment régler carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: