daxdams Langue pendue
| Sujet: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Mer 13 Déc - 13:13 | |
| Bonjour a tous voila j ai eu un petit probleme de fuite au niveau de la fourche et en y regardant de plus pres je me suis rendu compte que ma roue avant n etait pas alignée avec la fourche en fait pour aller tout droit je tourne a droite mais le probleme ne vient pas du guidon, c'est toute la fourche qui est dirigee vers la droite sauf la roue qui va droit le phare est aussi dirigé vers la droite ca ne m enpeche pas dutout de conduire mais si je pouvais le regler ca m arangerai alors si quelqu un sait comment faire je suis open pour un petit tuto...... merci d avance.... | |
|
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Mer 20 Fév - 17:26 | |
| Salut, je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien... et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" merci! | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Mer 20 Fév - 19:37 | |
| - evilo a écrit:
- Salut, je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien... et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" merci!
Bonjour, il suffi de déserrer les deux fourreaux de fourche sur les té de fourche supérieur et inférieur ... et de desserrer aussi le gros écrou du centre sur le té supérieur, ne pas déserrer l'axe de roue, ensuite de bien réaligner le tout et de resserrer.... (c'est simplement un défaut de parallélisme des fourreaux)... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? Mer 20 Fév - 21:08 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- evilo a écrit:
- Salut, je suis preneur pour ce genre d'info, j'ai l'impression d'avoir pareil sur le mien... et j'aimerais bien que tout puisse etre super droit comme un "i" merci!
Bonjour, il suffi de déserrer les deux fourreaux de fourche sur les té de fourche supérieur et inférieur ... et de desserrer aussi le gros écrou du centre sur le té supérieur, ne pas déserrer l'axe de roue, ensuite de bien réaligner le tout et de resserrer.... (c'est simplement un défaut de parallélisme des fourreaux)...
@+ +1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT REGLER L'ALIGNEMENT ROUE AVANT/GUIDON/FOURCHE? | |
| |
|