letriola Nouveau
| Sujet: replique monkey Dim 25 Avr - 22:19 | |
| bonjour je voulais savoir si les replik des monkey étai ossi solide ke des scooter 50 cm banal !! pask je doi fair 40 km par jour merci | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 0:07 | |
| Salut, Passe par la case ''présentation''... (règlement du forum) ... C'est un minimun avant de poser des questions ...
merci pour tous ...
@+ | |
|
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 11:32 | |
| Si tu fais 40km/jour, évite le monkey et prends un gorilla. Ce dernier a un réservoir deux fois plus gros. Sinon bien évidemment qu'une réplique peut faire 40km/jour, ce ne sont pas des moteurs très poussé. Si tu le fiabilises un minimum il n'y aura pas de souci et il t'emmènera où tu voudras . | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 12:00 | |
| - sweet a écrit:
- Si tu fais 40km/jour, évite le monkey et prends un gorilla. Ce dernier a un réservoir deux fois plus gros.
Bonjour, Faux ... archi faux .... Je fais plus que 250 Km avec un Monkey ... et un moteur ''110 Nice'' ..... Il faudrais arrèter de colporter de conneries quand on ne connais pas .... Roulez un peu en Monkey ... et après vous pourrez en parler ... C'est pas possible de lire tant de conneries ... sur ce forum ... @+ | |
|
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 12:45 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- sweet a écrit:
- Si tu fais 40km/jour, évite le monkey et prends un gorilla. Ce dernier a un réservoir deux fois plus gros.
Bonjour, Faux ... archi faux .... Je fais plus que 250 Km avec un Monkey ... et un moteur ''110 Nice'' ..... Il faudrais arrèter de colporter de conneries quand on ne connais pas .... Roulez un peu en Monkey ... et après vous pourrez en parler ...
C'est pas possible de lire tant de conneries ... sur ce forum ...
@+ Déjà premièrement tu te calmes je ne suis pas ton pote. Deuxièmement, je sais qu'en 50cm3 ça ne consomme pas. Mais c'est quand même plus sympa d'avoir une belle autonomie même si ça ne consomme pas grand chose. Troisièmement tu ne dois pas avoir la poignée lourde pour faire 250km (soit 1.8Litre au 100 ?!) avec un 110 cm3 ... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 13:16 | |
| salut - Citation :
- C'est pas possible de lire tant de conneries ... sur ce forum
j'espère que tu dis la même chose quand tu lis des conneries sur d'autres forums, surtout quand il s'agit de balancer sur le notre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
letriola Nouveau
| Sujet: Re: replique monkey Lun 26 Avr - 17:34 | |
| ok merci pour vos réponse !! bon ben en avant la monkey !! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: replique monkey | |
| |
|