Bonjour à tous ( et à toutes
). Par manque de temps et pour éviter de le laisser pourrir sans rouler chez moi, je met en vente ma réplique de Monkey 125. Acheté neuf mi 2011, je ne m'en suit pas servi beaucoup (a peine 300km), et j'ai plutot tenté de l'optimiser un peu. Je vous passerais les détails, vous pourrez les trouver dans ma présentation => http://www.daxteam.com/t25413-nonos-s-monkey
Depuis, j'y ai monté également un bras arrière allongé avec mono amortisseur + chaine renforcée allongée. J'ai également 2 pneu en rab Metzeler ME7 teen en 110-80/10 et 100-80/10 que je voulais monter dessus ainsi que 2 jantes en 2 demi flasques en 3" et 3,5" (déportée). Je met également toutes les pièces que j'ai avec en rab qui ont été changée comme le carbu d'origine (copie du mikuni bordelique à régler
) remplacé par un VM24 monté dessus + petit outillage pour le bricoler et d'autres.
Si j'ai le temps je ferais quelques photos dès que je peux pour vous le montrer à jour.
Seul bémol, la plaque d'immat arrière s'est décorchée lors de ma dernière sortie cassant le cabochon de feu arrière, rien de bien grave mais je n'ai plus le temps de m'occuper du changement.
Carte grise en règle à mon nom puisqu'acheté neuf.
Voila si jamais vous etes intéréssé, faites moi signe, je vous répondrais si vous avez des questions ou voulez venir le voir pour en discuter.
Je ne cherche pas à me faire de l'argent dessus, juste à le céder pour en faire profiter quelqu'un qui en auras plus d'utilité que moi maintenant.
Prix de l'ensemble : 750€ négociable, me contacter si vous voulez la liste de tout ce qu'il y a avec.