Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur adepte du dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur adepte du dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 futur adepte du dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tikenxav
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

futur adepte du dax Empty
MessageSujet: futur adepte du dax   futur adepte du dax EmptyDim 19 Nov - 15:16

bonjour a tous

et merci de proposer un site convivial pour les fans de dax

je me présente...

prochain adepte ( je pense ) du dax, j' aimerais me rassurer aupres de vous tous de mon prochain achat.
je me suis renseigné aupres d'un revendeur pres de chez moi ( toulouse ) quant a la qualité de fabrication, fiabilité et sécurité de ces petites machines.
ce gentil monsieur m' ayant indiqué que honda a arrété la fabrication depuis 10 ans au moins, que ce sont les chinois qui ont repris la fabrication... quelques points restent donc a eclaicir !
est ce que skyteam propose une qualité comme celle de honda ? j'ai lu dans vos posts que les moteurs chinois laissent un peu a desirer... et vu mes connaissances en matiere de mécanique, j'espere ne pas passer mes journées a essayer de faire fonctionner correctement ce bel engin...
merci par avance pour vos résponses

xav
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

futur adepte du dax Empty
MessageSujet: Re: futur adepte du dax   futur adepte du dax EmptyDim 19 Nov - 19:01

Bienvenu à toi,

je suis l'heureux possesseur d'un Dax SkyTeam 125 à moins que ce soit lui qui me possede ... je laisse le doute là dessus.

je te conseil de remplacer le circlips de roue a l'arriere qui a tendance a usiner moyeu arriere et a le bousiller. rassure toi, c'est pris en garantie mais ca gonfle un peu. et en cas de probleme met aussi un tendeur de cable genre VTT sur le cable d'embrayage si besoin. en gros laisse 5mm guere plus de jeu sur cette commande. Apres un rodage un peu serieu (perso 500km sans depasser 70km/h) tu aura un grand plaisir a rouler avec cet engin. et si comme moi tu "tombe dedans" les possibilitées de tuning sont IMMMMMENSES !

@ bientot,
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

futur adepte du dax Empty
MessageSujet: Re: futur adepte du dax   futur adepte du dax EmptyLun 20 Nov - 8:56

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a plusieurs membres qui roulent en répliques et je pense qu'ils sauront bien te conseiller
à+brice4

_________________
futur adepte du dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
futur adepte du dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxium
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 61
Date d'inscription : 16/11/2006

futur adepte du dax Empty
MessageSujet: Re: futur adepte du dax   futur adepte du dax EmptyVen 24 Nov - 0:18

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

futur adepte du dax Empty
MessageSujet: Re: futur adepte du dax   futur adepte du dax EmptyVen 24 Nov - 18:50

salut à toi et bienvenue parmis nous
futur adepte du dax Gaa117xq3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur adepte du dax Empty
MessageSujet: Re: futur adepte du dax   futur adepte du dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur adepte du dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passionné du 59
» Un nouvel adepte !
» encore un nouveau adepte
» mon futur
» ancien pbr et futur zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: