| ralenti instable sur PE24 keihin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binus Bavard
| Sujet: ralenti instable sur PE24 keihin Mar 20 Avr - 16:27 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fais quelques recherches sur le forum et trouvé beaucoup de post sur le PE 24 mais je n'ai pas réussit à trouver mes symptômes je m'explique :
Je viens de monter un PE24 sur un skyteam 125 (ça marche terrible) j'ai juste un petit problème pour le réglage de mon ralenti, je comprend bien comment faire le réglage mais le régime du ralenti change sans arrêt : quand je m'arrete au stop le ralenti est haut même trop haut, par contre après 20 seconde au stop le régime re descend jusqu'à caler je penssais au début à un problème de câble d'accélérateur mais je l'ai changé en même temps que le carbu par un plus long.
Voila si vous avez des pistes pour m'aider je vous en remerci | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mar 20 Avr - 17:25 | |
| Salut j'ai eut le meme probleme avec mon carbu et c'etait le cable qui ce tendait quand je tournais mais bon si tu dis que tu as changer le caple je ne vois pas trop!! Essaye quand meme de passer ta gaine d'accélérateur otrement en la libéran impe. Sinon je sais pas quoi te dir dsl a plus | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mar 20 Avr - 17:52 | |
| Salut ! Regardes ton gicleur de ralenti > en principe c'est du 40 qu'il te faut (conseillé pour les 125 ) @+ | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 8:59 | |
| salut, le gicleur de ralenti est bien un 40 je l'ai commandé en même temp que le carbu et changé moi même, pour le cable accélérateur je n'ai pas remis le collier sur le guidon, le cable est donc complétement libre, je comprend pas trop ce qu'il se passe a+ | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 11:06 | |
| enleve ton filtre a aire et regarde si le boisseau monte quand tu tourne le guidon ou si tout simplement il n'est pas tout a fait descendu!!! | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 11:58 | |
| j'ai déjà vérifie le boisseau se déplace bien et redescend jusqu'en bas le gicleur de ralenti n'est il pas trop petit du coup j'airais réglé le ralenti trop haut d'ou le régime trop élevé et il n'y aurais pas assez d'essence pourgarder ce régime constant ? | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 12:03 | |
| oui peut etre mais bon essaye de nettoyer ton carbu et le fitre a essance si tu en as un | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 12:35 | |
| ca serai étonnant car le carbu est neuf et j'ai aucuns problème pour rouler | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 13:22 | |
| a oui sinon tu n'aurrai pas pu tordre ton aiguille et du coup elle coulisse mal | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 21 Avr - 14:41 | |
| non je ne pense pas d'autant plus que ca fonctionne correctement quand j'accélère et que je relache. Petite question, sur ce carbu c'est pas possible de régler la richesse du ralenti ? Question bête je pense. | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Jeu 22 Avr - 9:36 | |
| oui c'est en changant le gicleur | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 19 Mai - 15:01 | |
| Bonjour, A tous, J'ai toujours mon problème de ralenti,j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces temps ci J'ai remarqué qu'il y avait deux vis sur mon keihin : une qui est coté starter qui je pense etre la vis de richesse que j'ai desserrée d'un tour un quart et une autre vis plus petite coté vis de ralenti par contre celle ci je ne sais pas à quoi elle sert ? vous pouvez voir mon carbu sur ce lien : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/images/keihin%20pe24%20+%20UNI.jpg
La deuxième vis est celle que l'on voit sur la photo Merci A+ | |
|
| |
matmmos13 Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 19 Mai - 18:38 | |
| J'imagine que tu l'as déjà fait mais bon autant vérifier que tu n'as pas de prise d'air au niveau de la pipe coté culasse ou carbu. | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Mer 19 Mai - 20:08 | |
| salut j'ai eue le méme probleme que toi ,c'etait une petite prise d'air | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Jeu 20 Mai - 7:29 | |
| salut je pense également à une prise d'air à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Jeu 20 Mai - 10:12 | |
| Ok merci les gars je vais vérifier ça, par contre quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau de cette fameuse vis ? Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Jeu 20 Mai - 10:36 | |
| salut t'as celle de ralenti et celle de richesse, tu visses à fond cele de richesse et tu la dévisses d'un tour un quart. tu ajustes ensuite celle de ralenti, mais règle ce problème de prise d'air en premier car ton ralenti ne sera jamais stable sinon. à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin Jeu 20 Mai - 15:38 | |
| - binus a écrit:
- Bonjour,
A tous, J'ai toujours mon problème de ralenti,j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces temps ci J'ai remarqué qu'il y avait deux vis sur mon keihin : une qui est coté starter qui je pense etre la vis de richesse que j'ai desserrée d'un tour un quart et une autre vis plus petite coté vis de ralenti par contre celle ci je ne sais pas à quoi elle sert ? vous pouvez voir mon carbu sur ce lien : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/images/keihin%20pe24%20+%20UNI.jpg
La deuxième vis est celle que l'on voit sur la photo Merci A+ oui mais j'ai deux vis en plus du ralenti ? j'ai bien règlé la richesse le dax roule sans problème, mais j'ai une deuxième vis (pas celle du ralenti) que je ne sais pas comment régler voila la vis en question : Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti instable sur PE24 keihin | |
| |
|
| |
| ralenti instable sur PE24 keihin | |
|