Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question avant de passer chez le concessionnaire. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question avant de passer chez le concessionnaire. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question avant de passer chez le concessionnaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptyJeu 15 Avr - 16:15

bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question concernant les daxs : j'envisage d'en acquerir un mais je pese 85 kg et 1m 78.Avant de passer chez le concessionnaire je souhaite avoir une idée neutre . Bien sur je le prendrais seul occasionnellement avec mon fils de 7 ans .

Merci de me donner vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptyJeu 15 Avr - 17:51

Salut a toi et bienvenue sur le forum Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptyVen 16 Avr - 20:38

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptyVen 16 Avr - 20:52

Salut à toi!

Pas de soucis, vu ta taille et ton poids, on a ici qques (aïe! non, j'allais pas dire "gros"... Very Happy ) gars costauds qui pour certains tapent le quintal et pas de soucis pour eux...
maintenant, si tu veux rouler en 50cc, c'est pas la même blague Wink encore qu'avec un 50cc honda et un bon kit, là encore, pas de problème!

Personnellement, je fais du duo avec ma femme régulièrement, que ça soit avec mon 110cc ou avec le 125cc, et on prends le périph sans danger (limité à 90km/h le périph toulousain...) je me tenterai pas les portions d'autoroute limitées à 110 comme certains( hein Teo Wink ) mais en solo je me prenais les doubles voies sur Montpels...

bon ride à toi et sois prudent

rebe
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptyVen 16 Avr - 21:26

Merci pour votre accueil

il me reste plus a en trouver un pour faire parti des daxeurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. EmptySam 17 Avr - 8:32

salut à toi et bienvenue sur le forum
pas de soucis de poids si tu roules en 125, ils tirent relativement court de toute façon et tu pourras même faire de l'autoroute si t'es assez courageux Wink
perso j'ai rallié l'arrivée à thonon les bains en prenant l'autoroute pendant le dark dog, le type à la cabine du péage hallucinait Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





question avant de passer chez le concessionnaire. Empty
MessageSujet: Re: question avant de passer chez le concessionnaire.   question avant de passer chez le concessionnaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant de passer chez le concessionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! infos avant soucis et passer COMMANDE ?
» Soldes chez www.pocketbike.fr avant déménagement.
» question avant achat
» Faut il aller faire sabler avant d amener chez peintre?
» Commander des pieces chez un concessionnaire Honda question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: