Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme embrayage automatique sur dax 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme embrayage automatique sur dax 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

probleme embrayage automatique sur dax

2 participants
AuteurMessage
DADA
Nouveau

probleme embrayage automatique sur dax Empty
MessageSujet: probleme embrayage automatique sur dax   probleme embrayage automatique sur dax EmptySam 18 Nov - 17:33

bonjour a tous j ai un gros soucis sur mon dax avec embrayage automatique
je m explique j ai changer depuis peu mon embrayage d origine par un embrayage kitaco
mais depuis lorsque je passe la premiere elle cale de suite poutant en roulant les vitesses passes normalement mais lorsque je reviens a l arret la machine cale comme si l embrayage etait toujours en prise pourtant ralentit ok
j ai reverifier le montage tout a l air ok je ne comprend plus de plus j ai suivi les conseils pour regler l embrayage avec la vis mais rien ni fait au secourt merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis

MessageSujet: Re: probleme embrayage automatique sur dax   probleme embrayage automatique sur dax EmptySam 18 Nov - 19:26

salut,
j'ai aussi un embrayage kitaco sur mon dax. j'ai eu au début ce genre de problème ça vient du réglage de la vis. il faut paufiner ce réglage. en tout cas moi je l'ai solutionné comme ça, il m'a fallut plusieurs essais.
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme embrayage automatique sur dax   probleme embrayage automatique sur dax EmptySam 18 Nov - 21:38

oui , devisses la vis de réglage , et puis tu verras avec le ralenti sur la béquille centrale la roue tourne en 1er mais après tu verras si tu peux l'arrêter avec juste le pied sur le pneu c'est presque que bon! C'est très facile à régler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme embrayage automatique sur dax   probleme embrayage automatique sur dax Empty

probleme embrayage automatique sur dax
Page 1 sur 1