| Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweet Langue pendue
| Sujet: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 15:54 | |
| Salut je cherche un manchon takegawa pour pipe d'admission pour carburateur mikuni vm26.
Je galère à en trouver. Merci. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 16:06 | |
| Salut !
sinon tu as les kitaco , bonne came aussi (29e chez Kaelis)
@+ | |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 16:16 | |
| Zento m'a dit que s'était autant de la me*de que trail bike.
Je crois que tu en as un. Tu as fait combien de bornes avec ? Et ça s'adapte que les pipe d'admission trail bike ? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 16:18 | |
| Oui , j'en avais une que j'ai revendue ...... car elle allait pas sur le Yosh 24 Perso , je la trouvais bien solide ... pas trop roulé avec mais de la bonne came a première vue @+ | |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 16:28 | |
| Oki j'en essayerai un pour voir | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Sam 10 Avr - 17:07 | |
| franchement le montage souple kitaco c'est de la m*rde je le répète, j'en ai encore eu un sous les yeux pas plus tard que ce midi à peine roulé et déjà craquelé (pipe kitaco sur un pe24 le tout monté sur un 124se flambant neuf) le takegawa, tu l'as dans le repair list sur leur catalogue si tu cherches la ref, sinon contact ponskmx qui sont revendeurs takegawa en france, ils doivent l'avoir. a+ | |
|
| |
fab83 Bavard
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Dim 25 Avr - 18:21 | |
| Salut, je suis dans le même cas que sweet... Manchon Trail bike craquelé (monté sur pipe Trail bike avec carbu Keihin PE28). Je suis donc moi aussi en recherche d'un manchon "costeau", alors un petit up. Merci d'avance. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Dim 25 Avr - 21:38 | |
| salut monte une pipe faddybike, elle convient pour le PE24 et le PE28 et la mienne n'a pas bougé depuis que je l'ai mise à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fab83 Bavard
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Lun 26 Avr - 13:04 | |
| Salut Christian, c'est pour monter sur un 160 Spigaou, donc une culasse type KLX, je ne pense pas que la pipe Faddybike s'adapte dessus... | |
|
| |
fab83 Bavard
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission Mar 27 Avr - 13:04 | |
| Salut, en farfouillant dans mon garage, j'ai trouvé un ancien manchon Mikuni, plus court que le Trailbike (le carbu est moins en porte à faux) et qui semble bien plus costeau.... Donc pour l'instant ça roule!!! A voir la tenue dans le temps... Voili, voilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission | |
| |
|
| |
| Cherche manchon takegawa pour pipe d'admission | |
|