| [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierro13007 Bavard
| Sujet: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Mer 8 Oct - 21:41 | |
| Bonjour à tous. Alors pour ceux qui changeraient de pipe sur leur 50cc Sky pour une non bridée... C'est assez urgent donc bon répondez vite :p Merci et à bientôt j'espère... | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Mer 8 Oct - 23:25 | |
| pourquoi si urgent pour une pipe bridé, tu t fais arrété par les bleu qui veulent te revoire en régle? | |
|
| |
Pierro13007 Bavard
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Jeu 9 Oct - 15:42 | |
| Bin en fait y'a un expert qui veut voir mon dax, après un ptit accident.
Et ma pipe est débridée.. Donc pas bon.
Mais bon le truc c'est qu'il vient chez moi donc je ne sais pas si il va "ouvrir" ou pas.. Je préfère pas prendre le risque et la changer avant !
Donc tj personne ? :S | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Jeu 9 Oct - 16:31 | |
| achètes en une chez wataparts ou autre. A marseille, il y a bien des revendeurs de dax donc de pipe | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Jeu 9 Oct - 16:43 | |
| salut, saches que les modèles récents ne sont plus bridés au niveau de la pipe d'admission, c'est la cas du mien acheté neuf il y a un an; donc te prends pas trop la tête à moins que tu aies fauché trois gamins
a+ | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Jeu 9 Oct - 17:22 | |
| si tu a fait que sa en modif qui craint, si il demonte et qu'il te pose la question fait celui qui n'y connai rien et qui va au garage du coin quand y'a un souci, apret si c bien débridé proprement il faut déja qu'il sache que sur c véhicule il sont bridé de tel façon dans la pipe | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Jeu 9 Oct - 20:34 | |
| salut donne moi ton adresse et je te l'envoi de suite allez bouge toi | |
|
| |
Pierro13007 Bavard
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Dim 12 Oct - 0:14 | |
| - mattlebichon a écrit:
- salut, saches que les modèles récents ne sont plus bridés au niveau de la pipe d'admission, c'est la cas du mien acheté neuf il y a un an; donc te prends pas trop la tête à moins que tu aies fauché trois gamins
a+ FAUX ! J'ai une version 2009 et c'est bien bridé un max ! C'est une bague en métal ca se voit quasiment pas mais ca réduit considérablement le diamètre ! Enfin voilà t'as du avoir de la chance | |
|
| |
Pierro13007 Bavard
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Dim 12 Oct - 12:14 | |
| Bin ce serait super si tu pouvais me la passer...
T'habites où toi ?
Moi je suis sur Marseille tu penses que c'est possible de l'avoir avant mercredi ?
T'as MSN ? Merci en tout cas c'est super ! | |
|
| |
Pierro13007 Bavard
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky Lun 13 Oct - 23:27 | |
| BON...
Toujours personne sur marseille ??????
EVENTUELLEMENT JUSTE UN PRET POUR UNE JOURNEE !
Ce serait super, sinon j'ai juste à prier pour pas qu'il ouvre...
Merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky | |
| |
|
| |
| [URGENT] Cherche pipe d'admission encore bridée pour 50 Sky | |
|