ok au news,
Bon j'ai vérifier la bougie aujourd'hui pour voir un peut le topo.
Et la suprise, elle était tellement noir que l'on aurait put la nommé la NGK Black Edition
Donc finalement le mélange n'était pas trop pauvre mais vraiment trop riche.
J'ai donc remis l'aiguille en bas en remettant le clip tout en haut pour faire venir moins d'essence.
Au passage sur le kit carbu DellOrto PHBH 26 de chez U Power, l'aiguille na que 4 cran
Maintenant je n'ai plus les accoups entre 0 < 1/3 de tirage mais encore entre 0 < 1/5 du tirage donc mieux mais encore des accoup et pétarade sur un filet de gaz.
J'ai ressérer un peu la vis de richesse mais cela na pas changé grand chose.
Au bout de 1/2 tour de reserrage de la vis le moteur à caler ?.?? plus assez d'essence?
si je n'arrive pas a obtenir une courbe d'accelaration propre en jouent avec la richesse, faut il pensez à mettre un gicleur de ralenti plus petit?
J'ai pris des photos avec mon tel, lundi je vais les mettre dans la rubrique photos.
PS: le collecteur du progun PG08.01 passe juste devant la bougie bor... de m...
Obliger de trouver une clé a bougie super courte pour pouvoir passez entre les deux..super le binz..
Demain je vais sciée ma douille a bougie pour quelle passe( Mc yver : )
petit schema pour voir la plage de reglage: