Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de starter - Impossible de l'enlever 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de starter - Impossible de l'enlever 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème de starter - Impossible de l'enlever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever EmptyMer 7 Avr - 14:07

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon starter, je n'arrive pas à désactiver mon starter. Si je place le place sur la position 2, le moteur ralentis puis cale ...

Que le moteur soit froid ou chaud (+ 30mins).

La position 2 est la position maximale lorsque l'on pousse dessus, donc le plus éloigner du conducteur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NON-OK
Bavard
NON-OK


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Re: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever EmptyMer 7 Avr - 20:48

Si il est le moteur est chaud sa me parait bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Re: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever EmptyJeu 8 Avr - 19:33

Je pense qu'il y a un réglage à faire. Les mecs qui m'ont monté le dax était des bras cassés.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
marvinweb
Langue pendue
marvinweb


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2010

Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Re: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever EmptyVen 9 Avr - 21:13

Visser la vis de réglage du ralenti par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvinweb.fr
bwain
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Re: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever EmptyDim 11 Avr - 13:27

Quand ton starter (sous le comodo gauche) est éloigné de toi (le levier pointe vers la gauche) c'est dans cette position qu'il est enclenché. Il ferme un panneau dans ton carburateur, qui empeche partiellement l'air de rentrer, et donc ton mélange est enrichi. C'est dans cette position qu'il faut demarrer quand il fait froid et que ton ralentit ne tient pas dans la position ou le levier est pointé vers toi (la roue arrière)... Perso, le starter ne me sert que peu de matins (Marseille oblige), quand il fait VRAIMENT froid... Et je ne le laisse que quelques minutes, les moteurs chauffent très vite...

Ne touche pas tes réglages carbu, si il existe une position avec ton starter ou tu roules correctement... (le mieux pour comprendre, c'est à la limite d'enlever ton filtre à air, et d'actionner ton starter pour comprendre comment il agit.

En esperant t'avoir aidé!
Hf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty
MessageSujet: Re: Problème de starter - Impossible de l'enlever   Problème de starter - Impossible de l'enlever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de starter - Impossible de l'enlever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme starter !
» probleme de starter sur st70 12V
» probleme avec mon starter !
» Problème demarrage et starter
» Impossible à regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: