Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Câble d'embrayage] : Que mettre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Câble d'embrayage] : Que mettre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Câble d'embrayage] : Que mettre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 10:21

Salut à ts,

bon mon cable d'embrayage étant entrain de rendre l'ame, je regardais pr le changer, et là surprise : Le truc est vendu complet gaine cable et le reste!!!

Je me demandais, c'est génant si je mets un cable dit "normal" avec un serre cable en bas ? Ou faut absolument acheter le cable tout monté hors de prix?

Merci à ts!
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 12:36

Salut!non ce n'est pas du tout genant,tu peux acheter juste le cable avec le serre cable,tu le coupes a la meme longueur que l'ancien et hop terminé!9a fait 1an que je roule avec et il tient mieux que le cable d'origine!voilà,A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 12:37

salut
oui, c'est la mêem chose sur les modèles honda, en fait c'est parce que le tendeur de cable estmonté directement sur la gaine
tu peux bien entendu le remplacer mais tu n'auras plus de tendeur, plus difficle à règler
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 12:51

Oki j'vais faire comme ça ...parce que du cable d'embbrayage de type vespa j'en ai tout plein...et que ca coute 2€ lol...

Pr le tendeur, en haut de la gaine, t'as comme un tendeur de cable, si je change que le cable ce systeme la restera lui?

Bon j'vais pas m'enquiquiner en attendant cable devespa + serre cable et hop lazou

Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 14:35

salut
oui ça se monte mais vu le prix que ça coute, en général les gens balancent le cassé et en monte un neuf
la vespa peut marcher en semi auto mais il ne faut pas s'arrêter au feux rouges Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyMar 6 Avr - 14:55

christian a écrit:
salut
oui ça se monte mais vu le prix que ça coute, en général les gens balancent le cassé et en monte un neuf
la vespa peut marcher en semi auto mais il ne faut pas s'arrêter au feux rouges Wink
à+ brice4

bah oui mais le truc c'est que dans mon box..j'ai des cables en pagailles mais pas des cables comme ça...

Si le plus dur c'est de repartir...(testé avec un spécial moteur de primavera) tu te couches sur le guidon et cloc la seconde...en revanche le pignon elsatique lui n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? EmptyJeu 8 Avr - 10:55

Bon bidouillage fait!!! Mais je vais en commander un neuf qd mm...


Je regarde un peu les différents cable et là j'vois différntes longueurs....

Pr un skyteam de 2008 faut prendre quoi comme longueur?

Meric merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty
MessageSujet: Re: [Câble d'embrayage] : Que mettre?   [Câble d'embrayage] : Que mettre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Câble d'embrayage] : Que mettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible de mettre sa sur un dax ?
» Dax mettre un compteur de 125 sur un 50 ???
» carburation
» JE VEUX METTRE UN KIT SUR MON DAX 50 CC
» Est ce possible de mettre un pot de dax 125cc sur un 50cc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: