Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
possible de mettre sa sur un dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
possible de mettre sa sur un dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 possible de mettre sa sur un dax ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 12:01

voila tous est dans le titre , je veut un compte tours pas cher ,et la je suis tomber sur un compte tour tuning qui s'éclaire et qui coute que 10 euro ! donc je voulais savoir si c'est possible de le monté sur un dax voila :

http://cgi.ebay.fr/52mm-COMPTE-TOURS-AUTO-VOITURE-Tachymetre-MANOMETRE_W0QQitemZ150267344576QQihZ005QQcategoryZ73731QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 12:05

sa doit être possible oui.

après si tu rentre dans le détail du compte tours, faut voir la qualité, mais si il est comme sur la photo, il n'a pas l'air si mal que sa !!!!

et puis c'est pas 60€ qu tu envoi dans la nature, je dit que sa vaut le coup d'essayer, comme sa tu nous dira si l'on peut aussi acheter Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 12:23

laisse tomber . surement prevu pour un quatre cilyndre ca marchera pas sur un mono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 12:27

oui a mon avis prevu pour un 4 cylindres ....
grosse bidouille pour le mettre sur un mono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 12:43

non pour le prix vais le prendre quand même , on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 13:15

d'aprés moi il doit s'adapter car les cylindre n'ont rie à voir dedans puisqu'il est brancher au CDI , de toute facon je recherche pas un compte tour "juste" mais un gadget car pour le prix , pourquoi s'en privé ? brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 17:58

tu veux brancher un compte tour sur le cdi?
heu normalement tu le branche sur le negatif de ta bobine d allumage. et la ce compte tour aura besoin de 4 impulsion pour donner un tour moteur. donc sur ton mono il vas te donner du 500 tpm quand tu serra a 2000...
apres si c est juste pour le coté fun tu peut toujours pouvoir le mettre , mais en cherchant un peu tu devrais pouvoir en troucer un pour mono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 19:35

mais pas au même prix ! , oui en fesant des recherche j'ai vu qu'il fallait le brancher sur le CDI...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 19:51

je peut juste te corriger, quand ton moteur sera a 500tr/min ton affichage sera a 2000tr/min.

après si tu en recherche un vraiment, ceux de PBR se monte sans modif's particulière, pour un prix largement inférieur aux autres, et dans un style plus "classic".

sinon je voit pas le souci du CDI ??? au contraire c'est même mieux que par induction !!! car au moin t'est sur que sa marche.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 20:17

oui met compteur pbr , il faut changer de phare , repartir à 0 niveau kilomètre , en plus il coute entre 35 et 80 euro selon les endroit et il est pas trés jolie à mon gout tandis que lui pour le prix ( 10 euro ) il me semble pas mal et jolie car il s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 23:10

pas spécialement, personnellement j'en ai pris un d'occase, pour 30€ et j'ai récupéré juste le compt tours, et sa va niquel, en plus comme il est mis, j'ai ma plage de régime idéal tout droit ^^ (entre 4000 et 7000tr/min).

après celui-ci a l'avantage d'être petit et donc de se loger un peut partout.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? EmptyMar 8 Juil - 23:41

et surtout plus jolie ! il s'éclaire de plusieur couleur , VIVE le TUNING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible de mettre sa sur un dax ? Empty
MessageSujet: Re: possible de mettre sa sur un dax ?   possible de mettre sa sur un dax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible de mettre sa sur un dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax mettre un compteur de 125 sur un 50 ???
» JE VEUX METTRE UN KIT SUR MON DAX 50 CC
» carburation
» [Câble d'embrayage] : Que mettre?
» Mettre une montre sur nos mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: