TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Porte bagages Gcraft Dim 4 Avr - 13:21 | |
| Salut à tous ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé (acheté) ce porte bagage : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/porte-bagage-pour-gcraft-p-1975.html J'aimerais bien pouvoir mettre un petit case derrière mon Dax, et j'ai trouvé que ça comme porte bagage. Savez-vous si on peut bien y fixer un case rigide ? et si ce porte bagage est adaptable sur les répliques (j'ai un Spigaou 125) ? Merci d'avance
(en plus, j'le trouve bien joli) | |
|
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: Porte bagages Gcraft Dim 4 Avr - 13:22 | |
| Et si vous avez d'autres liens vers des portes bagages (moins cher ) et adaptables sur Dax, n'hésitez pas ^^ Thanks ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porte bagages Gcraft Dim 4 Avr - 13:44 | |
| salut oui, le modèle g craft ne sert qu'à faire joli, perso je pense qu'il vaut mieux pour toi de monter un modèle chromé de base, on en trouve encore pour dax 12V en neuf ou en occase tout dépend de l'usage que tu vas en faire en fait, si c'est uniquement fonctionnel tu peux même monter un chinois homer t'en parlera mieux que moi mais il a récupéré un porte bagage qui j'avais fait rentrer à l'époque pour un pote qui se servait de son dax pour livrer des pizza beaucoup de pièces g craft ne servent qu'à la déco, porte bagage avant, poignée latérale et même double berceau dans le style de celui des CT à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte bagages Gcraft | |
| |
|