Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Patte etrier 4 piston 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Patte etrier 4 piston 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Patte etrier 4 piston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMar 30 Mar - 23:23

Salut,
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette patte d'adaptation d'un étrier 4 piston pour une fourche de Dax.

Sur la photo c'est du G'Craft mais c'est hors de prix (104€ hors transport chez Daxdodo).
Quel taille de disque utiliser ? 150mm, 190mm ou 200mm.

Patte etrier 4 piston Gcraft10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 3:38

salut

ben la c'est une fourche de kawa (KSR pour être exact)

donc faut changer les té, la fourche, le patte de frein, l'étrier, le disque, le moyeux, l'étoile... bref pas loin de 1500€ de modifs... facile

pour le disque il faut utiliser un 220mm et c'est pas compatible avec les répliques...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 9:18

salut
oui, c'est clair que le prix est dissuasif, à choisir il vaut mieux prendre un kit complet chez faddybike
Patte etrier 4 piston Nup
tu peux ensuite monter un moyeu de monkey avec etrier nissin et grand disque sunstar
autres modèles
Patte etrier 4 piston Fe-dx1
Patte etrier 4 piston 71062
à+ brice4

_________________
Patte etrier 4 piston Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Patte etrier 4 piston Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 14:01

oué mais ya un probleme de fuite d'huile souvent sur les fourche faddy inversée... a ce moment la vaut mieux prendre leur kit de fourche nice... ya moins de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 14:30

Très très belle celle couleur alu !

Et on peut mettre une pince a chaque tube ? Je sais pas quel moyeu irait, mais ça donnerait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 15:24

g-craft et faddy fabriquent un moyeux double disque... mais voila le prix!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 17:47

salut
je ne saurais pas te dire, personne n'en a jamais acheté
il me semble qu'on peut également adapter une fourche de ksr mais même problème: personne ne peut se la payer
il y a pas mal de modifs à faire pour adapter une fourche de nice, déjà il faut la recouper, retarauder les deux tube pour adapter les bouchons au dessus etc... agrandir les emplacements sur les tés de fourche, usiner des entretoises etc... un pote d'ajaccio l'avait fait mais je me souviens que c'était vraiment galère
perso je ne vois pas trop l'utilité de remplacer la fourche
à+ brice4

_________________
Patte etrier 4 piston Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Patte etrier 4 piston Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 18:10

Moi, je vends 200€ une fourche complète gros diamètre (tubes en 30mm) avec gros fourreaux et tés de fourche en alu taillés dans la masse. Je vends également avec le kit gros frein (190mm) et même si l'étrier est mono-piston, le freinage est diabolique... Smile

Je vends également le moyeu et la roue complète (full offset pour passer le kit gros frein).

La totale pour 250€ (grosse fourche, gros frein, roue avant complète avec moyeu & pneu).
Y'a plus qu'à l'installer sur ton DAX ou gorilla...

Jette un coup d'oeil dans la rubrique des pièces à vendre : https://daxteam.motards.net/pieces-f15/vds-gorilla-performance-en-pieces-detachees-compatibles-dax-t21161.htm

Je précise que la fourche fait bien 600mm comme un fourche de DAX stock...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyMer 31 Mar - 22:29

Merci a tous pour vos infos.

Je crois que je vais laisser tomber. je pensais que ce serait plus simple et moins couteux de monter ce type d'etrier Sad .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyLun 5 Avr - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyJeu 8 Avr - 20:31

Je profite du topic, est qu'il existe un support pour fourche méca pour un étrier 4 pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyJeu 8 Avr - 21:02

salut socrate

non en fourche meca', c'est soit brembo dite "crabe", soit brembo 2p/stage 6 2p

le mieux c'est de prendre la brembo crabe elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyVen 9 Avr - 0:46

Dommage ! La crabe je trouve qu'elle est trop petite, j'aime trop le style que donne les gros etrier.

Va falloir que je trouve une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyVen 9 Avr - 0:48

ça doit se fabriquer chez un tourneur... tu achète toutes les pièces pour le monter (sauf le support d'étrier) et tu fait un patron que tu emmène au fraiseur... il te le sort, pour le même prix que chez g-craft!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyVen 9 Avr - 0:54

Je crois avoir trouvé ! Tube de fourche méca avec support integrer crabe, pate de déport pour etrier stage 6, et étrier brembo radial Very Happy

Bon je note ça quelque part, ça sera pour beaucoup, beaucoup plus tard Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyVen 9 Avr - 1:05

A caca la patte stage 6 est pas faite pour un montage crabe !
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston EmptyVen 9 Avr - 8:39

il y a pas le choix faut le faire sur mesure mais honnetement je pense qu'un étrier 2piston de marque ça doit suffire niveau freinage pour une fourche méca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte etrier 4 piston Empty
MessageSujet: Re: Patte etrier 4 piston   Patte etrier 4 piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte etrier 4 piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legs kitaco + patte pour etrier 4 pistons
» étrier brembo 4 piston a 37 e !!!
» etrier double piston skyteam
» JOLI PATTE POUR ECHAPPEMENT
» patte de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: