| Patte etrier 4 piston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Patte etrier 4 piston Mar 30 Mar - 23:23 | |
| Salut, Est-ce que quelqu'un sait ou trouver cette patte d'adaptation d'un étrier 4 piston pour une fourche de Dax. Sur la photo c'est du G'Craft mais c'est hors de prix (104€ hors transport chez Daxdodo). Quel taille de disque utiliser ? 150mm, 190mm ou 200mm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 3:38 | |
| salut
ben la c'est une fourche de kawa (KSR pour être exact)
donc faut changer les té, la fourche, le patte de frein, l'étrier, le disque, le moyeux, l'étoile... bref pas loin de 1500€ de modifs... facile
pour le disque il faut utiliser un 220mm et c'est pas compatible avec les répliques... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 9:18 | |
| salut oui, c'est clair que le prix est dissuasif, à choisir il vaut mieux prendre un kit complet chez faddybike tu peux ensuite monter un moyeu de monkey avec etrier nissin et grand disque sunstar autres modèles à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 14:01 | |
| oué mais ya un probleme de fuite d'huile souvent sur les fourche faddy inversée... a ce moment la vaut mieux prendre leur kit de fourche nice... ya moins de soucis! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 14:30 | |
| Très très belle celle couleur alu !
Et on peut mettre une pince a chaque tube ? Je sais pas quel moyeu irait, mais ça donnerait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 15:24 | |
| g-craft et faddy fabriquent un moyeux double disque... mais voila le prix!!! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 17:47 | |
| salut je ne saurais pas te dire, personne n'en a jamais acheté il me semble qu'on peut également adapter une fourche de ksr mais même problème: personne ne peut se la payer il y a pas mal de modifs à faire pour adapter une fourche de nice, déjà il faut la recouper, retarauder les deux tube pour adapter les bouchons au dessus etc... agrandir les emplacements sur les tés de fourche, usiner des entretoises etc... un pote d'ajaccio l'avait fait mais je me souviens que c'était vraiment galère perso je ne vois pas trop l'utilité de remplacer la fourche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 18:10 | |
| Moi, je vends 200€ une fourche complète gros diamètre (tubes en 30mm) avec gros fourreaux et tés de fourche en alu taillés dans la masse. Je vends également avec le kit gros frein (190mm) et même si l'étrier est mono-piston, le freinage est diabolique... Je vends également le moyeu et la roue complète (full offset pour passer le kit gros frein). La totale pour 250€ (grosse fourche, gros frein, roue avant complète avec moyeu & pneu). Y'a plus qu'à l'installer sur ton DAX ou gorilla... Jette un coup d'oeil dans la rubrique des pièces à vendre : https://daxteam.motards.net/pieces-f15/vds-gorilla-performance-en-pieces-detachees-compatibles-dax-t21161.htmJe précise que la fourche fait bien 600mm comme un fourche de DAX stock... | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Mer 31 Mar - 22:29 | |
| Merci a tous pour vos infos. Je crois que je vais laisser tomber. je pensais que ce serait plus simple et moins couteux de monter ce type d'etrier . A+ | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Lun 5 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Jeu 8 Avr - 20:31 | |
| Je profite du topic, est qu'il existe un support pour fourche méca pour un étrier 4 pistons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Jeu 8 Avr - 21:02 | |
| salut socrate
non en fourche meca', c'est soit brembo dite "crabe", soit brembo 2p/stage 6 2p
le mieux c'est de prendre la brembo crabe elle est top! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Ven 9 Avr - 0:46 | |
| Dommage ! La crabe je trouve qu'elle est trop petite, j'aime trop le style que donne les gros etrier.
Va falloir que je trouve une solution.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Ven 9 Avr - 0:48 | |
| ça doit se fabriquer chez un tourneur... tu achète toutes les pièces pour le monter (sauf le support d'étrier) et tu fait un patron que tu emmène au fraiseur... il te le sort, pour le même prix que chez g-craft! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| |
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Ven 9 Avr - 1:05 | |
| A caca la patte stage 6 est pas faite pour un montage crabe ! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston Ven 9 Avr - 8:39 | |
| il y a pas le choix faut le faire sur mesure mais honnetement je pense qu'un étrier 2piston de marque ça doit suffire niveau freinage pour une fourche méca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte etrier 4 piston | |
| |
|
| |
| Patte etrier 4 piston | |
|