evilo Langue pendue
| Sujet: Patte de fixation pour pot d'échappement Jeu 14 Fév - 15:42 | |
| Bonjour, J'ai récupéré hier un joli pot chromé en inox, et la patte de fixation fournie (qui permet d'attacher le pot a l'attache de l'amortisseur) est beaucoup trop longue, ce qui fait que le pot touche presque par terre si je m'en sers (on voit bien qu'elle n'est pas adaptée). Il m'en faudrait une (~5cm?) comme celle sur le dax de farenheit: (voir https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/ptite-evo-de-mon-dax-skyteam-t7948.htm ) La question : OU PUIS-JE TROUVER CA ? j'enrage... j'ai un pot, que je ne peux pas monter, et une ballade prévue samedi après-midi par avance, merci, evilo | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement Jeu 14 Fév - 19:15 | |
| salut tu peux toujours en fabriquer une avec un bout d'alu ou d'inox à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement Jeu 14 Fév - 19:31 | |
| - evilo a écrit:
- Bonjour, j'ai récupéré hier un joli pot chromé en inox, et la patte de fixation fournie (qui permet d'attacher le pot a l'attache de l'amortisseur) est beaucoup trop longue, ce qui fait que le pot touche presque par terre si je m'en sers (on voit bien qu'elle n'est pas adaptée).Il m'en faudrait une (~5cm?) merci,evilo
Et bien, c'est pas compliqué tu prends la patte qui est vendue et livrée avec, et tu la coupe a la bonne longueur..... et tu refais un trou ..... y a pas plus simple..... @+ | |
|
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement Jeu 14 Fév - 20:35 | |
| | |
|
kalin0u Langue pendue
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| | |
|
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement Sam 16 Fév - 10:11 | |
| bon ca y est ! j'ai monté mon pot, mon dax n'est plus du tout le même, j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de fixation pour pot d'échappement | |
| |
|