Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyfast
Nouveau
skyfast


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info Empty
MessageSujet: Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info   Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info EmptyLun 22 Mar - 20:53

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit et heureux proprietaire d'un dax replica 125 Newteam (4.Cool
Je suis entièrement novice question mécanique et je dois bien admettre avoir besoin de vos lumieres, j'imagine que les choses ont déja été évoquées mais je viens de scruter les pages du forum et il faut dire que vous etes on ne peu plus productif alors je suis perdus..

J'aimerai savoir s'il est possible de monter des pneux differents à l avant et à l arrière sur des jantes d'origines : 3.50 10

av : pneu metz ME7T 110/80-10
ar : pneu metz ME7T 120/70-10

J'ai également monté un pot type carbone NHRC passage haut et j'approche les 500 kms de rodage, donc je souhaiterai changer mes pneus et en profiter pour faire les modifs suivantes :

pignon 17 dents 428 axe 17mm
bouchon huile aimanté
Vidange : igol propuls roadster 10w40 semi synthétique
Des idée pour le choix du carbu ? J'ai pour le moment rien toucher à part le cornet de filtre à air..

Avez vous l'adresse d'un garagiste sur Nice sympa qui pourrai me faire tout ça sachant que j'ai déja les pièces, voir me débrider la machine et me virer le systeme anti pollution, la retaille du joint d'admission etc...suis un gros nul pour le moment, et j'ai encore zero outil..Mais promis vais me mettre les mains dedans au fur et à mesure, mais jvouudrai pas tout bousiller ou me mettre en danger !!! mdr...

De plus est il possible de monter un double selecteur de boite sachant que j'ai le cale pied juste derriere le selecteur, sur la meme ligne, donc il faudrai un double désaxé ? Avez vous des idées ?

Je fais mes achats sur ZUBIKE, je trouve que tout est attractif, qu'en pensez vous ?

Décidement c'est d'une mère garagiste dont j'ai besoin !!! lol

Par avance merci beaucoup et j'espère nourir l'aventure et qui sait barouder, crooser à vos cotés...

Labizzzzzzzzzzzzzz

www.myspace.com/skyfast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skyfast
6ou
Bavard
6ou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info   Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info EmptyDim 23 Mai - 21:48

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit et heureux proprietaire d'un dax replica 125 Newteam (4.Cool
Je suis entièrement novice question mécanique et je dois bien admettre avoir besoin de vos lumieres, j'imagine que les choses ont déja été évoquées mais je viens de scruter les pages du forum et il faut dire que vous etes on ne peu plus productif alors je suis perdus..

J'aimerai savoir s'il est possible de monter des pneux differents à l avant et à l arrière sur des jantes d'origines : 3.50 10

av : pneu metz ME7T 110/80-10 ok
ar : pneu metz ME7T 120/70-10 ok

J'ai également monté un pot type carbone NHRC passage haut et j'approche les 500 kms de rodage, donc je souhaiterai changer mes pneus et en profiter pour faire les modifs suivantes :

pignon 17 dents 428 axe 17mm ( en 420 sur skyteam, renseigne toi)
bouchon huile aimanté ok
Vidange : igol propuls roadster 10w40 semi synthétique ok
Des idée pour le choix du carbu ? J'ai pour le moment rien toucher à part le cornet de filtre à air.. pe24 bonne base

Avez vous l'adresse d'un garagiste sur Nice sympa qui pourrai me faire tout ça sachant que j'ai déja les pièces, voir me débrider la machine et me virer le systeme anti pollution, la retaille du joint d'admission etc...suis un gros nul pour le moment, et j'ai encore zero outil..Mais promis vais me mettre les mains dedans au fur et à mesure, mais jvouudrai pas tout bousiller ou me mettre en danger !!! mdr...le mieux nouvelle pipe nouveau joint en même temps que le carbu

De plus est il possible de monter un double selecteur de boite sachant que j'ai le cale pied juste derriere le selecteur, sur la meme ligne, donc il faudrai un double désaxé ? Avez vous des idées ?

[/img]Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info Selecy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, pathétique novice sur Nice en quête d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau besoin d info, pathétique novice cherche compli
» Et encore un nouveau a la quète de sa bécane direz vous :)
» tout nouveau daxeur un peu novice
» nouveau membre
» Un nouveau membre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: