Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(TROUVE) recherche ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(TROUVE) recherche ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (TROUVE) recherche ZB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB EmptyMer 15 Nov - 10:10

Salut,
Si quelqu'un a un ZB qui "traine" qu'il n'hesite pas, toute vos propositions sont bonnes.
Logiquement dans la semaine je vais en voir un.
J'aurais besoin de conseils, les points a verifier.
Au niveau prix, il le vendrai au alentours de 1500, sur photos il a l'air propre, le haut moteur est un 88 avec un carbu de 18 avec un pot haut , les pneus ne sont pas a changer. Parcontre au niveau clignotant y'a rien donc faut voir si il y a la centrale et le faisceau.
C'est sur sans le voir c'est pas facile a estimer, mais c'est histoire d'avoir un ordre d'idée de sa valeur. (c'est un homologué)

Merci.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB EmptyJeu 16 Nov - 23:22

Les petites photos
(TROUVE) recherche ZB 001iy8.th(TROUVE) recherche ZB 002ex7.th(TROUVE) recherche ZB 003ag9.th
(TROUVE) recherche ZB 004ge3.th(TROUVE) recherche ZB 005ok2.th(TROUVE) recherche ZB 006cn4.th
Pour les personnes de Paris peut-etre qui le connaisse,
Sinon ca a l'air d'etre une bonne base,au niveau partie cycle les cligno avant sont cassés, il n'y en a pas a l'arriere, les pneus sont corrects et le reservoir a de petites rayures et un petit enfoncement sur le coté.
Le haut moteur est Kitaco et le carbu est en 18, le pot je sais pas mais c'est ecrit dessus et en tout cas il a un beau bruit.
Par contre il y a des reglages a faire car il faut si reprendre a plusieurs fois pour le démarrer et qu'en haut regime il a des trous.( peut-etre bougies, gicleur et air) le bas moteur est toujours celui du 50 donc CDI 50 ca bloque peut-etre (KMF Laughing )
Parcontre le prix de base etait a 1600 et un autre acheteur lui propose 1800, est-ce que ca vaut toujours le coups?
Sourtout si les probleme ne sont pas dut au mauvais reglages.
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB EmptyMar 21 Nov - 18:52

Alors les gars, personne ne connait un petit ZB a vendre Shocked
Meme a remonter, meme en pièces détachées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB EmptyMar 28 Nov - 9:27

Ca y est, il est a la maison.
Un petit merci à Dams pour m'avoir mis sur le coups et à Jacky de me l'avoir gardé.
Petites photos de la "bete"
(TROUVE) recherche ZB Zbavendre014ca4.th(TROUVE) recherche ZB Zbavendre015to0.th
Une petite virée à Liège pour aller le chercher, heureusement que j'ai de la famille en Belgique, sinon j'aurais peut-etre pas fait l'aller retour pour ce petit ZB.
Le Monstre dans le coffre, attaché comme on peut.
(TROUVE) recherche ZB Jacky0021ic7.th(TROUVE) recherche ZB Jacky0041yw2.th
Donc petit week-end en Belgique (Bah ouais je travaillais samedi matin) et retour Dimanche soir.
Donc petist travaux a venir, je pense un demontage total pour voir si il n'y a pas des failles, je vais enlever quelques pièces, un bon coups de nettoyage et s'occuper dans endroit qui commence a rouiller.
Je pense bien m'amuser cette Hiver
A oui le plus important retrouvé une roue de ZB
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB EmptyMar 28 Nov - 9:42

salut
c'est impec, félicitations et et bonne restauration
à+ brice4

_________________
(TROUVE) recherche ZB Moto_010Forum Mini4Temps N°1
(TROUVE) recherche ZB Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





(TROUVE) recherche ZB Empty
MessageSujet: Re: (TROUVE) recherche ZB   (TROUVE) recherche ZB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TROUVE) recherche ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] Recherche flotteur de carbu pour DAX ST70 de 1979
» Recherche Pot Replica DAX --- TROUVE
» (TROUVÉ) recherche Honda®® DAX ST 70 AV 82 d'origine
» Trouvé Recherche personne sur Carpentras ou alentour
» TROUVE Merci Homer -recherche centrale clignotants sur 6v OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: