Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2009

reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh Empty
MessageSujet: reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh   reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh EmptyVen 12 Mar - 10:00

salut a tous je suis mecanicien poid lourd je fais du diag depuis pas mal de temp et de la reprogramation de calculateur auto est certain camion TDI HDI CDI DCI SDI et certaines ESSENCE avec ou sans TURBO ,,, rien a voir avec une puce a la con qui coute un bras est sert presque a rien la vous ressentez la puissante ajouter de bas a haut regime je fait sa entre particulier j espere que lemessage est clair ce qui evite la grosse facture donc si vous avez des question sur la puissance que je peu apporter a votre bollide ou autre n èsitez pas,,,, une fois votre vèhicule modifier vos donnèe d origine son mèmoriser ce qui permet de revenir a n importe quel moment a l origine exactement com avent modif aucune crainte a avoir de plus je vous fourni vos donnèe ou sur une clèe usb si vous en avez une ou je vous les envoi par mail,, n èsitez a poser vos question ce poste est fait pour sa merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh Empty
MessageSujet: Re: reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh   reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh EmptyVen 19 Mar - 19:41

sympa et merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2009

reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh Empty
MessageSujet: Re: reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh   reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh EmptyVen 19 Mar - 20:03

DERIEN sa peut etre intèrèssant pour les intèrèssè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh Empty
MessageSujet: Re: reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh   reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprogramation de vh gain de 15 a 60cv selon vh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gain de puissance
» gain de puissance avec pot Nhrc à 145€ sur un dax 50 cc ?
» gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge
» Que valent ces amortos selon vous??
» quel est selon vous le meileur carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: