Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème réservoir skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème réservoir skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Problème réservoir skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aleximimi37
Bavard
aleximimi37


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2009

Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam EmptyJeu 11 Mar - 17:58

Sur mon dax skyteam, j'ai un réservoir de 5,5 L. Sauf que j'ai un petit problème : je tombe en panne d'essence alors qu'il me reste environ 2,5 à 3L d'essence dans le réservoir ! Du coup, je suis tomber plusieurs fois en panne... J'ai contacté le magasin où je l'ai acheté, à savoir Watabike, et ils m'ont dit qu'il fallait raccourcir la durite:Ce que j'ai fait. Malheureusement j'ai toujours le même problème ! Avez vous déjà eu ce problème ?

PS : Le robinet me semble assez "bas", peut ètre que l'essence n'arrive pas à monter jusq'au carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Langue pendue
F-redy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Re: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam EmptyJeu 11 Mar - 19:07

Tu as Trouver le Probleme Tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Re: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam EmptyJeu 11 Mar - 19:36

moi j'ai viré le robiet et une bonne durite tressé et plus de souci ou une pompe a essence électrique
Revenir en haut Aller en bas
aleximimi37
Bavard
aleximimi37


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2009

Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Re: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam EmptyJeu 11 Mar - 21:18

Ok, donc en gros je mets une durite qui part du réservoir et qui arrive directement au carbu sans l'intermédiaire du robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN13127
Bavard
ROMAIN13127


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Re: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam EmptyJeu 11 Mar - 22:06

ben essaye se faire sa mes c mieu avec le robiné au moin tu ces quand tu tombe en réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réservoir skyteam Empty
MessageSujet: Re: Problème réservoir skyteam   Problème réservoir skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réservoir skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reservoir 4.5 L
» Probleme de reservoir
» robinet d'essence et reservoir probleme reserve...
» Probleme de bouchon de reservoir...
» reservoir dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: