Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de bouchon de reservoir... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de bouchon de reservoir... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de bouchon de reservoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de bouchon de reservoir... Empty
MessageSujet: Probleme de bouchon de reservoir...   Probleme de bouchon de reservoir... EmptyMer 1 Oct - 16:26

voila un jour en posant le dax au garage j'ai entendu un bruit venant du reservoir , et je me suis rendu compte que le reservoir manquer d'air... je regarde le bouchon et là surprise il n'ya pas de petit trou comme sur les autres bouchon , alors j'en fait un mais toujours pareil... il fait un espece de gargouillement alors est-ce le bouchon qui à un défaut et je doit le changer ? une solution à ce probleme ? d'aprés ce que j'ai pu lire en plus c'est dangereux parceque si il ny'a pas d'air qui rentre dans le reservoir avec la chaleur sa gonfle , sa gonfle...et aprés... bref merci pour vos prochaine réponses .
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Probleme de bouchon de reservoir... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bouchon de reservoir...   Probleme de bouchon de reservoir... EmptyMer 1 Oct - 20:48

hello
ca gonfle ca gonfle ca glonfle
et dans 9 mois demande au dax de ton pere si il n etait pas un male
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Invité
Invité




Probleme de bouchon de reservoir... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bouchon de reservoir...   Probleme de bouchon de reservoir... EmptyJeu 2 Oct - 10:28

boul6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de bouchon de reservoir... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bouchon de reservoir...   Probleme de bouchon de reservoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de bouchon de reservoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon de réservoir
» Bouchon de réservoir
» bouchon de réservoir
» bouchon de reservoir
» Bouchon du reservoir Dax 70 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: