Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut les fous des mini 4T HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut les fous des mini 4T HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut les fous des mini 4T HONDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut les fous des mini 4T HONDA Empty
MessageSujet: Salut les fous des mini 4T HONDA   Salut les fous des mini 4T HONDA EmptyJeu 9 Nov - 22:07

Bonjour à tous. Etant tout nouveau ici je me dois de me présenter alors je vais essayer de faire ça. Tout comme les personnes qui viennent ici, je suis un passionné des mini Honda et plus particulièrement des VRAIS Z50J. Pourquoi ce modèle en particulier? Et bien j'ai eu la chance au début des années 80 (oui je sais je ne suis plus tout jeune!) de partir vivre durant qqs années en ARABIE SAOUDITE avec mes parents pour leur job et j'ai eu cette p'tite moto là bas. A l'époque je roulais très peu avec, hormis quelques sortis dans le désert. Puis je suis rentré en france au bout de quelques années mais sans ma moto (Snif). Encore quelques années plus tard, mon père est à son retour rentré en France et m'a ramené ma p'tite moto. Seulemtn durant toutes ces années, le temps puis le changement de climat l'on vraiment détériorée. Le moteur tourne toujours mais le réservoir à été enlevé car complètement rongé par la rouille. Maintenant j'ai très envi de la refaire comme à son origine mais mon porte monnaie n'est pas assez rempli. Toutefois j'ai été séparé de ma moto une fois et maintenant pour rien au monde la laisserais partir. Elle totalise environ 1500KMS d'origine. J'espère grace à vous tous trouver des pièces pour la retaper comme il se doit et avoir divers conseil comme savoir ce que je dois faire pour pouvoir rouler dans la légalité sur le territoire. A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Salut les fous des mini 4T HONDA Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous des mini 4T HONDA   Salut les fous des mini 4T HONDA EmptyVen 10 Nov - 18:50

Salut et bienvenue à toi. Belle histoire et bonne resto alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut les fous des mini 4T HONDA Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous des mini 4T HONDA   Salut les fous des mini 4T HONDA EmptyVen 10 Nov - 20:15

salut et bienvenue à toi!

chouette les retrouvailles enaccord3

bonne resto!

A++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut les fous des mini 4T HONDA Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous des mini 4T HONDA   Salut les fous des mini 4T HONDA EmptySam 11 Nov - 8:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
on trouve encore toutes les pièces de monkey J2, je pense que tu pourras le remettre en état assez facilement
fais nous la liste de ce qu'il y a à changer
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Salut les fous des mini 4T HONDA Empty
MessageSujet: Re: Salut les fous des mini 4T HONDA   Salut les fous des mini 4T HONDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fous des mini 4T HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les Daxeurs fous et assimilés je leur dis : SALUT.
» SALUT LES MINI BIKER'S
» salut les mini bikers
» nouveau ds les mini 4t honda sur reims
» salut à toute la grande famille des mini 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: