| Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jStBd Langue pendue
| Sujet: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens vous voir pour un souci (logique ^^ ) J'ai récemment fais l'acquisition du dax skyteam d'occasion avec un moteur Lifan 125cc dessus L'ancien proprietaire est le créateur de ce compte du fofo. Par souci de légalité, j'ai voulu remettre le moteur 50 qu'il m'a vendu avec. J'ai donc démonter le 125, mis le 50, tout est passé parfaitement...ou presque :s J'ai 6 fils provenant du bloc moteur qui se mettent normalement avec 6 fils venant du cadre (de dessous la selle). Mon souci est que les couleurs ne correspondent pas toutes :s Venant du bloc moteur, j'ai :Jaune-Rouge 1Blanc-Rouge 2Blanc Vert-Rouge Noir Noir-Rouge Venant du cadre, j'ai :Jaune Vert-Blanc Jaune-Rouge 1Blanc-Noir Blanc-Rouge 2 Et un dernier dont j'ai du mal a voir la couleur Que puis-je faire ? Les pairs 1 et 2 vont ensemble, ca, d'accord. Mais pour les 4 autres pairs, que faire ? Comment savoir ? Qui va avec qui ? J'implore votre aide esperant que vous pourrez m'aider Cordialement, Jerome | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 18:16 | |
| Salut !
vert/blanc > vert/rouge c'est le voyant neutre noir/blanc > noir c'est la masse
en principe le blanc et le jaune , c'est pour l'éclairage .......... mais tu as souvent le blanc qui va avec le blanc et pareil pour le jaune
le noir/rouge , c'est le capteur et qui va en principe avec un rouge/jaune
Bon courage !!!
@+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 18:23 | |
| les couleurs de fils devraient correspondre si c'est le moteur d'origine.. je dis ça je dis rien.. | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 19:10 | |
| - ballack a écrit:
- les couleurs de fils devraient correspondre si c'est le moteur d'origine.. je dis ça je dis rien..
+1 | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 18 Fév - 20:49 | |
| Mais le probleme c'est que je ne sais pas d'ou vient le moteur et si c'est vraiment le moteur d'origine Mais je suis d'accord que si le moteur était d'origine, j'aurai pas de soucis
Mais la ca m'embete quand meme d'avoir une moto que je ne peux pas utiliser la moto a cause de... 6 pairs de fils
Et je te remercie benhur pour sa reponse | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Dim 28 Fév - 18:26 | |
| Re tout le monde Me revoila plein de degout. J'ai tout essayé, j'ai essayé les combinaisons de Benhur mais ca ne fonctionne pas. Je rapelle que : Venant du bloc moteur, j'ai : Jaune-Rouge Blanc-Rouge Blanc Vert-Rouge Noir Noir-Rouge
Venant du cadre, j'ai : Jaune Vert-Blanc Jaune-Rouge Blanc-Noir Blanc-Rouge Blanc
Je n'ai pas d'étincelles a ma bougie. Cela peut-il avoir un lien avec le fait que les fils soient mal branchés entre eux ? Qqun pourrait-il me dire exactement les associations a faire ? J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en peut plus, j'en ait marre de voir cette moto dans mon garage sans pouvoir la demarrer. Merci a vous. Cordialement, Jerome | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Dim 28 Fév - 21:02 | |
| essaye ceci
Venant du bloc moteur, j'ai : Jaune-Rouge 6 Blanc-Rouge4 Blanc1 Vert-Rouge3 Noir2 Noir-Rouge5
Venant du cadre, j'ai : Jaune6 Vert-Blanc3 Jaune-Rouge5 Blanc-Noir2 Blanc-Rouge4 Blanc1 | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Lun 1 Mar - 20:27 | |
| Je te remercie. Je vais essayer. Je reviens vous voir. Je vous remercie | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: branchement 140 lifan dax 12V Jeu 4 Mar - 8:59 | |
| bonjour , je viens d acheter un lifan 140 cc , j ai un 125cc mais les fils moteur sont differents voila je ne comprends pas le branchement qu'il faut que je fasse ! pourriez vous m'aider ???
fils moteur :
-jaune -bleu_blanc -vert -vert_rouge -noir_rouge -blanc
fils faisceau :
-jaune -vert_blanc -noir_blanc -blanc -jaune_rouge -blanc_rouge
merci d avance ! | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 4 Mar - 21:44 | |
| Crée un nouveau sujet, non ?
Et moi ca ne marche toujours pas. Comment cela se fait-il ? Je sens que je vais l'envoyer a la casse. J'en ait vraiment marre la... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 4 Mar - 21:48 | |
| - steeve30400 a écrit:
- bonjour , je viens d acheter un lifan 140 cc , j ai un 125cc mais les fils moteur sont differents voila je ne comprends pas le branchement qu'il faut que je fasse ! pourriez vous m'aider ???
fils moteur :
-jaune -bleu_blanc -vert -vert_rouge -noir_rouge -blanc
fils faisceau :
-jaune -vert_blanc -noir_blanc -blanc -jaune_rouge -blanc_rouge
merci d avance ! merci de passer par la case présentation ...... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Jeu 4 Mar - 21:54 | |
| Tu n'as pas d'étincelle ? aucune ?
as tu un coupe circuit sur ton dax , au niveau de la béquille ? je dis ça , je dis rien ....
LoL | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Ven 5 Mar - 6:59 | |
| dax ou monkey, car sur monkey, en lifan, le cablage et le cdi sont specifique et pas compatible avec les autres | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Ven 5 Mar - 11:48 | |
| Non, je n'ai pas de coupe circuit. Et non, aucune etincelles J'ai un dax, pas un monkey Et est-ce que ca ne viendrait pas du boitier CDI ? Ou de la bobine ? | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Dim 7 Mar - 9:26 | |
| merci a stan 30 et stomp777 pour avoir eu une reponse trés rapidement !!!
reponse a mon probleme pour les branchements moteur 140 lifan sur dax skyteam :
MOTEUR ----> FAISCEAU
noire-rouge ---> jaune-rouge bleu-blanc ---> blanc-rouge vert ---> noir-blanc blanc ---> blanc jaune ---> jaune vert rouge ---> vert blanc
voila maintenant reste juste a essayer !!!! | |
|
| |
pedro84001 Langue pendue
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur Lun 8 Mar - 10:24 | |
| voila , le branchement du 140 lifan fait , et il marche donc les branchements sont validés !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur | |
| |
|
| |
| Comptatibilité de la couleur des fils cadre/moteur | |
|