Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
marque de monkey bike chinois inconnue?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
marque de monkey bike chinois inconnue?????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 marque de monkey bike chinois inconnue??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchybum
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

marque de monkey bike chinois inconnue?????? Empty
MessageSujet: marque de monkey bike chinois inconnue??????   marque de monkey bike chinois inconnue?????? EmptyLun 15 Fév - 20:03

voila, je viens d acheter sur ebay un monkey bike.il marche tres bien pour le moment mais je ne connais pas la marque. en demontant le chassis j ai trouve le nom de HOZOU. je crois que c est une marque base a shangai mais je ne trouve vraiment rien sur internet.
y a t il d autre monkey de cette meme marque en france ou koi????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

marque de monkey bike chinois inconnue?????? Empty
MessageSujet: Re: marque de monkey bike chinois inconnue??????   marque de monkey bike chinois inconnue?????? EmptyLun 15 Fév - 21:02

Salut !

Content pour toi pour ton achat
> ici , c'est un forum , et avant toute chose il faut se présenter à la communauté dans la rubrique présentation

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
marque de monkey bike chinois inconnue??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test fiabilité dirt bike chinois à Moscou
» monkey lifan ???? c quoi cette marque?
» mon monkey chinois new photo!!!
» cadres monkey alu chinois
» fourche inversée sur un monkey chinois lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: