| nouveau dax, enfin un fourche meca | |
|
+15Zento sonnycrocket MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x benhur jeanphi38 christian relaxdax FRED DAX FOREVER ballack Madame Ballack basss30 freddy2nimes bib2b homer13 damdaxvar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 20:38 | |
| [color=black] ]quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"] - jeanphi38 a écrit:
- Mon carrossier si je lui donne ce code il va me rire au nez (pour info il a 55 ans)
Par contr il a tout les nuanciers possible renault, bmw, honda ... Mais je pense pas que ce code figure sur un de c'est nuancier Slt, Même a 55 ans les carrossiers ne sont pas plus cons que les plus jeunes ... avec l'avantage qu'ils ont plus d'expériences et et de conaissances que les plus jeunes couillons ... Et, eux au moins ils ont déja pu peindre des vrais Dax ... a l'époque ... donc .. ils conaissent mieux que les plus jeunes ... @+....[/quote]jeune couillons on l'est ou on l'a ete mais certain en vieillissant le sont restés (couillons evidemment) | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 21:55 | |
| assurez, pas sur mon post svp!!!! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 22:19 | |
| Le mieux si tu veux pouvoir la communiquer et d'aller chez un carrossier et de prendre la couleur au spectrophotomètre. La plupart des peintres/carrossiers en ont un. SonnyCorcket, recommence pas à chercher la petite bête sur les posts de Max même si y'a de quoi faire, merci d'avance. a+ | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Jeu 18 Fév - 8:32 | |
| desole damdaxvar mais vu l'amalgamme entre jeune et couillons j'ai pas pu m'empecher de rembarrer le marchand de produits chinois ne t'inquietes pas zento il n'y aura pas de suite
en tout cas damdaxvar ton dax est tip top (le meme d'ailleurs que les touristes allemands dans les sous doues en vacances) | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Jeu 18 Fév - 8:42 | |
| - sonnycrocket a écrit:
- desole damdaxvar mais vu l'amalgamme entre jeune et couillons j'ai pas pu m'empecher de rembarrer le marchand de produits chinois
ne t'inquietes pas zento il n'y aura pas de suite
en tout cas damdaxvar ton dax est tip top (le meme d'ailleurs que les touristes allemands dans les sous doues en vacances) t inquiete pas de soucis merci pour le dax! | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Jeu 18 Fév - 9:03 | |
| Je suis d'accord pour prendre la couleur au spectrophotomètre mais pour cela il faut un dax avec ce gris, sur la region grenobloise c'est un peu compliqué. Le plus simple pour moi je pense c'est de comparé avec une voiture du style " Renault scenic 2009" avec le numero de peinture. | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 23 Fév - 20:10 | |
| salut est ce que qlq un saurait ou je peux trouver l ampoule de veille pour mon daxou? ampoule tubulaire environ 3 cm de long. chez honda ils en ont pas et dans les shop de cycles vers chez moi ils ont qu en 12 volts merci | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 23 Fév - 21:44 | |
| Salut Dam !
J'ai cela ( navette en 6V ) et même une ampoule de point mort (neuf)...... Tiens moi o jus
@+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 1 Mar - 8:09 | |
| haaaa te voilà toi... non, t'inquiètes....pas de soucis...mon toubib m'a filé du valium, ça m'aide a avaler la pillule (si j'puis dire... ) et ma psychothérapeute se tue a m'expliquer que de me mettre une balle...ça fera pas venir le dax a moi... bilan: ben...ch'ui cuit...je traque la prochaine perle rare... en tout cas Dam, t'as fais la plus belle acquisition que j'ai vu ces 3 dernières années... respect et chapeau bas... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 7 Mar - 22:58 | |
| salut voila le nettoyage, nouveaux pneus etc...
Dernière édition par damdaxvar le Ven 9 Nov - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 7 Mar - 23:18 | |
| il est superbe! juste une poigné de béquillage pour boucher les 2 ptits trous sur le coté et ça serait parfait! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 8 Mar - 8:15 | |
| salut il est vraiment très propre, j'espère que son ancien proprio est content de le voir aussi bien traité pour ce qui est de la poignée elle existe également chez g craft maintenant, en version alu usiné à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 8 Mar - 8:31 | |
| Merci les gars par contre je ne mettrais pas de poignée latérale, ca me plait pas. le daxou va resté comme ca a + dam | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 8 Mar - 8:52 | |
| salut il existe des bouchons en caoutchouc pour les deux perçages, ça évite que ça rouille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Ven 19 Mar - 10:08 | |
| J'ai une petite question concernant ta couleur, vous m'avez passé le code NH104 MU ( plejade silver ) mon peinte à trouvé mais à priori c'est un gris claire. Quelqu'un peuxme confirmer ce code pour le gris foncé ? Merci | |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Ven 19 Mar - 10:58 | |
| Salut l'ami ! Ton Dax est magnifique, rien à dire ! Pour tes deux trous sous la selle, tu peux mettre des petits rivets chromés, ça pourrait être sympa aussi ... Et incroyable l'état du moteur, il parait comme neuf, pas une égratignure ! Respet franchement ... ... J'adore cette couleur, les autocollants de poutre ressortent bien en plus Beau boulot A plus, Cyril | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Ven 19 Mar - 19:30 | |
| Allez les gars il me faut le code couleur, mon dax passe en peinture la semaine prochaine, j'ai besoin du code couleur du gris foncé merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 28 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 28 Avr - 14:18 | |
| ya de la moulure derrière! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 28 Avr - 19:15 | |
| franchement...Damien....il est flambant cet engin....un des plus propre que j'ai vu.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 28 Avr - 21:29 | |
| + 1000 d'ailleurs bien dommage qu'on l'ai pas vu à la Ballade de Carcassonne ........ en espérant pour celle du 16 à Toulon | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| |
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 28 Avr - 21:46 | |
| - benhur a écrit:
- + 1000
d'ailleurs bien dommage qu'on l'ai pas vu à la Ballade de Carcassonne ........
en espérant pour celle du 16 à Toulon merci desolé pour carcassonne mais promis je serais la le 16 | |
|
| |
sasori Bavard
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Jeu 3 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca | |
| |
|
| |