| nouveau dax, enfin un fourche meca | |
|
+15Zento sonnycrocket MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x benhur jeanphi38 christian relaxdax FRED DAX FOREVER ballack Madame Ballack basss30 freddy2nimes bib2b homer13 damdaxvar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: nouveau dax, enfin un fourche meca Sam 13 Fév - 21:26 | |
| salut ca y est j ai enfin mon 6 volts dans le garage super content, un grand merci a Vieuxmotard qui a été super sympa. le dax est dans un superbe etat avec tous les papiers d origine, il a 5800km. je dois changer la batterie et les pneus dans un petit moment et faire un bon nettoyage (je suis hyper maniaque)!!! Content que ballack et sa copine aient trouvé leur bonheur! Patt t inkiete tu trouvera, plusieurs me sont passé sous le nez a moi aussi. il faut prendre son temps, ne pas se precipiter
Dernière édition par damdaxvar le Ven 9 Nov - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Sam 13 Fév - 22:17 | |
| Et voilà encore un dax qui va etre bien chouchouté LOL!!! Tu la enfin tas fourche méca _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Sam 13 Fév - 22:23 | |
| Salut , un tres belle achat que ta fais la ,en plus il est super état . Bravo et bon courage pour la suite a+... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 0:59 | |
| superbe état, très belle acquisition!! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 2:36 | |
| c'est trop dur là rend toi bien compte que tu as vraiment fais une affaire, tu possede une piéce rare. j'espére au moins une chose c'est qui reste tel quel jusqu'au pneus d'origine.... @+ | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 9:51 | |
| beau dax franchement!! mais je suis pas deçu d'avoir le mien j'en suis tombé amoureuse du mien. meme si faut avoué que le tien est en meilleure état! A+ | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 10:15 | |
| - basss30 a écrit:
- c'est trop dur là
rend toi bien compte que tu as vraiment fais une affaire, tu possede une piéce rare. j'espére au moins une chose c'est qui reste tel quel jusqu'au pneus d'origine.... @+ Merci bass t inkiete j aime le stock, si je devais en restaurer un j en acheterais un en mauvaise etat a la base. celui la juste nettoyage. d ailleur on les trouve encore ces pneus? ils tiennent un minimum la route? tu paie combien d assurance par an environ? en collection? pour mon 12 volts je crois que je paie 120 par an. a + dam | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 10:16 | |
| - Madame Ballack a écrit:
- beau dax franchement!!
mais je suis pas deçu d'avoir le mien j'en suis tombé amoureuse du mien. meme si faut avoué que le tien est en meilleure état! A+ merci le tien est beau aussi j espere qu on se verra lors d une ballade! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 10:28 | |
| pour les pneu ils sont plus fabriqué mais il y a 2,3 model qui ont le meme look (j'ai plus les nom en tete) En tout cas ton dax est top ne lui change rien dessus il y a rien de plus beau que le 100% stock meme si il faut l'avouer ça ce traine un peut.. A bientot pour une ballade jsper | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 11:01 | |
| - ballack a écrit:
- pour les pneu ils sont plus fabriqué mais il y a 2,3 model qui ont le meme look (j'ai plus les nom en tete)
En tout cas ton dax est top ne lui change rien dessus il y a rien de plus beau que le 100% stock meme si il faut l'avouer ça ce traine un peut.. A bientot pour une ballade jsper merci yep je change rien, just cruising a bientot | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Dim 14 Fév - 20:55 | |
| salut merci a vous tous pour vos commentaires. cet aprem debut du netoyage:
a + dam
Dernière édition par damdaxvar le Ven 9 Nov - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 15 Fév - 0:25 | |
| c'est la partie la plus ingratte le nettoyage et encore ta de la chance d'en avoir un qui est dans un super etat! Moi je vais demander de l'aide à ma femme pour nettoyer tout ça pck il va y avoir pas mal d'heures de nettoyage polissage qui vont arrivé en tout cas top le résultat obtenu pour ton garde boue! vive la paille de fer lol a+ | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 15 Fév - 2:11 | |
| - ballack a écrit:
- pour les pneu ils sont plus fabriqué mais il y a 2,3 model qui ont le meme look (j'ai plus les nom en tete)
En tout cas ton dax est top ne lui change rien dessus il y a rien de plus beau que le 100% stock meme si il faut l'avouer ça ce traine un peut.. A bientot pour une ballade jsper tres belle affaire pour les pneus tu peux voir par là http://www.wataparts.com/m42/Michelin/p450/Pneu-Michelin-S83-3.50x10/product_info.html | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 15 Fév - 7:13 | |
| - ballack a écrit:
- c'est la partie la plus ingratte le nettoyage et encore ta de la chance d'en avoir un qui est dans un super etat!
Moi je vais demander de l'aide à ma femme pour nettoyer tout ça pck il va y avoir pas mal d'heures de nettoyage polissage qui vont arrivé en tout cas top le résultat obtenu pour ton garde boue! vive la paille de fer lol a+ en fait je fais juste belgom et chiffon, pas de paille de fer! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 15 Fév - 8:10 | |
| salut il est vraiment très beau, c'est bien que ce dax ait fait le bonheur d'un membre du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Madame Ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Lun 15 Fév - 16:07 | |
| - ballack a écrit:
- c'est la partie la plus ingratte le nettoyage et encore ta de la chance d'en avoir un qui est dans un super etat!
Moi je vais demander de l'aide à ma femme pour nettoyer tout ça pck il va y avoir pas mal d'heures de nettoyage polissage qui vont arrivé en tout cas top le résultat obtenu pour ton garde boue! vive la paille de fer lol a+ et oui je dois bien mettre la main a la patte!! cest vrai que le résultat du garde boue est vraiment TOP!! je le voyais pas si sale sur les photos!! moi je me tape ce taf samedi!! jaime pas quand il fait froid mais bon. | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 16 Fév - 16:14 | |
| Salut, Superbe le dax, par contre je cherche la teinte exacte de ce gris depuis 1 an si tu peux me renseigné ou regarder par rapport à une voiture, merci d'avance. Pour les pneu c'est le meme avant et arriere ? | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 16 Fév - 17:04 | |
| put'in je viens de faire faire la carte grise et s est la nouvelle numerotation, j avais oublié ca!!!!! fait ierch, ca va faire vilain sur un vieux dax!!!!!! | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 16 Fév - 17:06 | |
| - jeanphi38 a écrit:
- Salut,
Superbe le dax, par contre je cherche la teinte exacte de ce gris depuis 1 an si tu peux me renseigné ou regarder par rapport à une voiture, merci d'avance. Pour les pneu c'est le meme avant et arriere ? je vais essayer de t aider pour la couleur oui les pneus s est les meme. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mar 16 Fév - 17:37 | |
| - jeanphi38 a écrit:
- Salut,
Superbe le dax, par contre je cherche la teinte exacte de ce gris > NH104 MU ( plejade silver ) @+ | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 17:00 | |
| Oh caca c'est quoi ce code NH104 MU ( plejade silver ) | |
|
| |
jeanphi38 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 17:06 | |
| Mon carrossier si je lui donne ce code il va me rire au nez (pour info il a 55 ans) Par contr il a tout les nuanciers possible renault, bmw, honda ... Mais je pense pas que ce code figure sur un de c'est nuancier | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 17:11 | |
| bin on peut rien te donner de + précis.. tu aurais préféré que l'on te dise "gris foncé"? loooool | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca Mer 17 Fév - 20:05 | |
| - jeanphi38 a écrit:
- Mon carrossier si je lui donne ce code il va me rire au nez (pour info il a 55 ans)
Par contr il a tout les nuanciers possible renault, bmw, honda ... Mais je pense pas que ce code figure sur un de c'est nuancier Slt, Même a 55 ans les carrossiers ne sont pas plus cons que les plus jeunes ... avec l'avantage qu'ils ont plus d'expériences et et de conaissances que les plus jeunes couillons ... Et, eux au moins ils ont déja pu peindre des vrais Dax ... a l'époque ... donc .. ils conaissent mieux que les plus jeunes ... @+.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dax, enfin un fourche meca | |
| |
|
| |
| nouveau dax, enfin un fourche meca | |
|