| Achat Dax kit [b]72cc[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben182 Bavard
| Sujet: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Jeu 4 Fév - 17:19 | |
| bonjour tous le monde je suis nouveau ici, et je n'ai rien trouvé a ce sujet
je viens de commander un Dax Skyteam avec kit 72cc je voulais savoir se qui evoluait le plus avec le changement du moteur, si sil gagne en vitesse de pointe ou en couple, si il fallait s'en occuper différemment,... ? je voudrais egalemment savoir quels effet avait le retrait du kit anti-pollution ?? Tous vos conseilles et avis son les bienvenus
merci d'avance
Ben | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Jeu 4 Fév - 17:24 | |
| Salut !
Alors si tu es nouveau , il faut déjà passer par la case présentation afin de se présenter à la communauté ...
N'hésites pas à te servir du moteur de recherche du forum > très utile surtout concernant le kit anti pollution
Merci
@+ | |
|
| |
Ben182 Bavard
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Jeu 4 Fév - 17:26 | |
| ah merci beaucoup ! et en se qui concerne le reste ? | |
|
| |
midnight0601 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Lun 8 Fév - 13:21 | |
| Salut,
Bien sûr que tu gagnes en couple et vitesse de pointe, sinon je vois pas l'intérêt de mettre un kit.. par contre en général la pose d'un kit s'accompagne d'un changement de carbu pour pouvoir tirer parti au mieux de ton kit. Sache que pour un kit 70cc il faut un carbu de 18 (au boisseau), et en général sur les dax skyteam 50cc il y a un carbu de 14. Quant au retrait du kit anti-pollution ça ne change guère les performances de l'engin, son retrait est plus esthétique qu'autre chose.
A+ | |
|
| |
Ben182 Bavard
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Lun 8 Fév - 18:19 | |
| merci ! et serais-tu me dire combien coute un carbu de 18 ? et le kit antipollution, il change le bruit ? | |
|
| |
midnight0601 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Lun 8 Fév - 23:17 | |
| Jpense pas que le kit anti pollution change le bruit. Mais si le dax est kité 72cc, peut être qu'un changement de carbu a déjà eu lieu. Si c'est pas le cas, y'a tous les prix ça va de 50€ à 200€, les carbu commencent à être bien à partir de 100€. Moi j'ai celui-ci : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Carburateur,-admission,-Pipes/c414_244_198/p341/kit-carbu-shen-wei-18-mm/product_info.html | |
|
| |
guillaume22b Nouveau
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Jeu 10 Nov - 23:19 | |
| et avec cette même config + pignon 14 et un pot dirt on a quoi en perf ? pointe ? MERCI | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Ven 11 Nov - 1:17 | |
| Couzin, ça "marsh très fort le kit 72cc" Bref, tu as opté pour le hasard, dis nous-en plus quand tu seras livré. Mais méfie-toi par avance, ou sagesse. Un Dax replica c'est comme une fausse Rolex... "y'en a des bien" -- et des moins bien aussi. ps: j'ai personnellement horreur du mot "config" quand on parle de Dax. Cette machine est pas faite pour la course, ou alors tu switches carrément du coté obscur...des perfs!! Mais..si tu fais pas ton pitre, pour résumer, ne fais pas les choses à moitié. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] Ven 11 Nov - 9:31 | |
| salut il faut bien entendu lui associer un kit carbu, soit un modèle en 16 comme sur le dax 12V d'origine soit un PB18, plus adapté l'ensemble coute 120€ avec pipe et filtre type KN mais tu peux également conserver ta boite à air d'origine (en la débouchant et en adaptant un peu la patte) le pot du dax 50 est légèrement plus petit que celui du 70 donc soit tu trouves un modèle de 12V d'occase soit un pot racing genre faddy D style il faudra aussi monter un pignon de 15 voilà, tu sais tout à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b] | |
| |
|
| |
| Achat Dax kit [b]72cc[/b] | |
|