Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dax kit [b]72cc[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat Dax kit [b]72cc[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat Dax kit [b]72cc[/b]

Aller en bas 
+2
benhur
Ben182
6 participants
AuteurMessage
Ben182
Bavard
Ben182


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyJeu 4 Fév - 17:19

bonjour tous le monde je suis nouveau ici, et je n'ai rien trouvé a ce sujet

je viens de commander un Dax Skyteam avec kit 72cc je voulais savoir se qui evoluait le plus avec le changement du moteur, si sil gagne en vitesse de pointe ou en couple, si il fallait s'en occuper différemment,... ?
je voudrais egalemment savoir quels effet avait le retrait du kit anti-pollution ??
Tous vos conseilles et avis son les bienvenus

merci d'avance

Ben
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyJeu 4 Fév - 17:24

Salut !

Alors si tu es nouveau , il faut déjà passer par la case présentation afin de se présenter à la communauté ...

N'hésites pas à te servir du moteur de recherche du forum
> très utile surtout concernant le kit anti pollution

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ben182
Bavard
Ben182


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyJeu 4 Fév - 17:26

ah merci beaucoup !
et en se qui concerne le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
midnight0601
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyLun 8 Fév - 13:21

Salut,

Bien sûr que tu gagnes en couple et vitesse de pointe, sinon je vois pas l'intérêt de mettre un kit.. par contre en général la pose d'un kit s'accompagne d'un changement de carbu pour pouvoir tirer parti au mieux de ton kit. Sache que pour un kit 70cc il faut un carbu de 18 (au boisseau), et en général sur les dax skyteam 50cc il y a un carbu de 14.
Quant au retrait du kit anti-pollution ça ne change guère les performances de l'engin, son retrait est plus esthétique qu'autre chose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben182
Bavard
Ben182


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyLun 8 Fév - 18:19

merci !
et serais-tu me dire combien coute un carbu de 18 ?
et le kit antipollution, il change le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
midnight0601
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyLun 8 Fév - 23:17

Jpense pas que le kit anti pollution change le bruit.
Mais si le dax est kité 72cc, peut être qu'un changement de carbu a déjà eu lieu.
Si c'est pas le cas, y'a tous les prix ça va de 50€ à 200€, les carbu commencent à être bien à partir de 100€.
Moi j'ai celui-ci :
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Carburateur,-admission,-Pipes/c414_244_198/p341/kit-carbu-shen-wei-18-mm/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
guillaume22b
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyJeu 10 Nov - 23:19

et avec cette même config + pignon 14 et un pot dirt on a quoi en perf ? pointe ? MERCI brice4
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyVen 11 Nov - 1:17

Couzin, ça "marsh très fort le kit 72cc" Very Happy

Bref, tu as opté pour le hasard, dis nous-en plus quand tu seras livré. Mais méfie-toi par avance, ou sagesse.

Un Dax replica c'est comme une fausse Rolex... "y'en a des bien" -- et des moins bien aussi.

ps: j'ai personnellement horreur du mot "config" quand on parle de Dax. Cette machine est pas faite pour la course, ou alors tu switches carrément du coté obscur...des perfs!! Mais..si tu fais pas ton pitre, pour résumer, ne fais pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] EmptyVen 11 Nov - 9:31

salut
il faut bien entendu lui associer un kit carbu, soit un modèle en 16 comme sur le dax 12V d'origine soit un PB18, plus adapté
l'ensemble coute 120€ avec pipe et filtre type KN mais tu peux également conserver ta boite à air d'origine (en la débouchant et en adaptant un peu la patte)
le pot du dax 50 est légèrement plus petit que celui du 70 donc soit tu trouves un modèle de 12V d'occase soit un pot racing genre faddy D style
il faudra aussi monter un pignon de 15
voilà, tu sais tout
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty
MessageSujet: Re: Achat Dax kit [b]72cc[/b]   Achat Dax kit [b]72cc[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Dax kit [b]72cc[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Mon Dax 50 (72cc)
» réplique DAX 72cc
» dax 72cc ne demarre plus
» 50cc a 72cc
» moteur GB4 72cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: