Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 72cc ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 72cc ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dax 72cc ne demarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyMer 21 Jan - 13:13

bjr j ais un souci avec mon moteur de dax en 6v je ne démarre plus depuis quelque temps
configue :
moteur dax 6v
allumage hitachi
voilas j ais de l'allumage a la bougie,si j'insiste trop longtemps sur le kic j ai de l essence sur la bougie,une bonne compression . je ne vois pas se qui ne va pas de
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyMer 21 Jan - 14:42

Regle des vis patiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyMer 21 Jan - 19:31

j ai jetais un coup d' yeux set après-midi et a première vu les rupteurs s'ouvre bien . mais dans le doute je vais mieux contrôler ca. le coup de la bande magnétique de k7 video ca marche bien ???car avec le jeu de cal en métal c'est un peu la mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyMer 21 Jan - 20:02

je viens de lire le réglage de rupteur par monkey et je fais ca demain. il son fort homer13 et monkey moi je vous le dit sans eux je n'aurais jamais réussi a bien réglé mon véhicule
merci les gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptySam 24 Jan - 9:36

bien j ai trouvais se son bien mes rupteurs la came est usé car je ne les ais pas graissé donc mové réglage !
j'ai donc commandais se matin un jeu de rupteur et condo
j ai fai une petite modif afin de démarrer ,avec une petite lime j ais agrandi le réglage des rupteurs sa marche super
par contre j ais vu plein d'étincelle dans mon volent magnétique sans savoir d'où sa vient éxatemment . a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyLun 26 Jan - 9:23

pg33800@voila.fr a écrit:
j ai fai une petite modif afin de démarrer ,avec une petite lime j ais agrandi le réglage des rupteurs sa marche super
Vivent les méthodes africaines...
Tu peux aller plus loin... Va demander poliment des chutes d'abrasif quand tu vois des techniciens en train de faire des raccordements de câbles en fibres optiques (réseau vidéo).
Tu te refais des surfaces de contacts de rupteur "miroir", en passant une bande entre les grains, tournée dans un sens puis dans l'autre.
Et l'huile sur le feutre ralentit l'usure du toucheau en bakélite.
Avoir un rupteur de rab, ça ne mange pas de pain..
pg33800@voila.fr a écrit:
par contre j ais vu plein d'étincelle dans mon volent magnétique sans savoir d'où sa vient éxatemment . a voir
Tu as bien fait de commander un rupteur: 9 fois sur 10 les étincelles viennent de là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus EmptyLun 26 Jan - 12:38

super monkey merci pour tout tes conseilles j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax 72cc ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax 72cc ne demarre plus   dax 72cc ne demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 72cc ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Mon Dax 50 (72cc)
» 50cc a 72cc
» Kit 88cc sur moteur 72cc 6V
» transmission dax 72cc
» réplique DAX 72cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: