Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rétroviseur croix de malte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rétroviseur croix de malte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 rétroviseur croix de malte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepone83210
Nouveau
pepone83210


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyMer 3 Fév - 19:38

Salut...

je cherche un retro gauche en forme de croix de malte.

Des vendeurs???
Ou un petit site sympa????

A+
Revenir en haut Aller en bas
pepone83210
Nouveau
pepone83210


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyJeu 18 Fév - 13:44

C'est bon j'ai trouvé!!!! Ouf!!!!! taz
Revenir en haut Aller en bas
gagou06
Langue pendue
gagou06


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyVen 19 Mar - 17:29

le lien? !! stp
Revenir en haut Aller en bas
daxy50
Nouveau
daxy50


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyJeu 25 Mar - 10:23

http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=280 voila le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyLun 25 Avr - 9:14

salut, aurais tu une photo du retro monte sur ton dax

j ai casse mon croix de malte et je voudrais voir ce que donne celui la

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptyLun 25 Avr - 11:40

Salut!

regarde ce lien

[url= https://daxteam.motards.net/t18851-mon-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️-110-le-125-de-ma-femme]mon sky[/url]

c'est le rétro que j'avais il me semble ^^

MP

Bon ride

rebe

Edit:
C'EST RELOU CETTE CORRECTION AUTOMATIQUE!!!!!!!!!

regarde le 2ème lien dans ma signature

[mode hors sujet/on]
PS: moi j'aime rouler que ça soit en chinois ou en japonais, c'est vraiment lourd ce que vous faites..... on ne peut plus échanger tranquille et au lieu de prendre 2mins pour écrire un message, ça m'en prend 10mn pour me relire et essayer de trouver un moyen de contourner cette sal***rie d'écriture auto,
ça démotive pour utiliser ce forum
ça m'énerve et ça ne m'empêchera en rien d'aller chez un revendeur acheter du skyte am au lieu de spigaou@fabriqué en chine

Qu'il existe des revendeurs plus ou moins honnêtes, c'est un fait, et en même temps, ils font bien les marges qu'ils veulent tant qu'ils ont des clients, hein? On pourrait parler des prix disparates chez les magasins référencés en bannières sur le site mais je ne pense pas que cela ferait plaisir à tout le monde..... De là à altérer les mots que les utilisateurs du forum veulent écrire en insérant des balises pour reconnaitre des marques ou des noms de site... Je ne suis pas d'accord, on enlève le libre arbitre des gens et on touche à la liberté d'expression: j'ai été client chez w a t a p a r t s (très satisfait à la fois du conseil et de l'emballage) et chez m o t o r k i t (pas satisfait du tout) mais ça n'est pas à l'admin d'un forum de m'empêcher d'échanger sur ces revendeurs, il y a suffisamment de retours de clients pour qu'on se fasse une idée par nous mêmes, ou alors on crée un topic spécial "retour satisfait ou non" avec tous les noms des magasins et mis à jour régulièrement avec les avis des utilisateurs du forum, ça existe sur SDR il me semble....

En espérant avoir été clair dans mes explications,

Bref ça me lourde grave:
- ces p***ins de balises
- d'avoir dû réécrire mon post
- d'avoir pris du temps pour écrire ce mot alors que je suis over-charrette
[mode hors sujet/off]
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte EmptySam 30 Avr - 18:42

salut a toi

ok j attends les photos

Ciao,ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétroviseur croix de malte Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur croix de malte   rétroviseur croix de malte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rétroviseur croix de malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retroviseur
» cale pied en Croix de Malte !
» Rétroviseur dax st70
» Retroviseur
» Rétroviseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: