| le low-rider /chopeer de franky | |
|
+41zoran sline dax Niko80 daxlolo Bojo bidiscoot pig62 White Lord riconill Matidax benv lolo402 kosta30 iMerle thomas Entrax billetboule christian loicdu11 xx-Fl0w-xx manux dadycool34 Squid Patt Ecureuil26 wallie valentinorossi homer en pbr Little-Bastard LUDOVIC ED LA POIGNEE CEDRE46 djcedric FRED DAX FOREVER moimeme benhur bib2b ballack Livepix Onetune franky06 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky06 Langue pendue
| Sujet: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 19:20 | |
| yop..pas mal du tout.vu que tu été dans la fabrication t'aurais dû te faire une fourche "springer"...après les goût et les couleurs... tchou | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 19:25 | |
| c'est vrai ,la fleme peut etre | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 19:27 | |
| loool.chui en train de voir pour en faire une plus tard | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 19:29 | |
| joli, oui ... tu as quel empatement maintenant ? Je vois bien une roue arriere bien large, genre T-rex, juste pour rire ... et un guidon en chaine (hein, Onetune?) Bravo, beau travail, vivement la suite !
@+ Livepix | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 20:12 | |
| super ce dax home made ça me rappel quelque chose +1 pour la roue arriere large genre 7 ou 8 pouces de largeur! pas mal le systeme pour avoir une selle à ressort qui suit la ligne du cadre. Enfin un qui galerera pas pour mettre son reservoir par contre la batterie ça risque d'etre une autre histoire.. je vais suivre ce post avec intéret! bonne continuation! par contre -1 pour avoir fait la prépa avec 1 dax honda!!!! des choses comme ça faut le faire sur du chinois! | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 21:10 | |
| Salut franky 06 vraiment du bon taf pour un tres joli projet ,bravo et bon courage pour la suite a+. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 21:28 | |
| Il y a du boulot et du beau taf !!! BRAVO Hate de voir la suite Bonne continuation @+ | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Lun 25 Jan - 22:55 | |
| salut,
tres interessant ... vivement la suite
@+ | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 1:35 | |
| - Livepix a écrit:
- joli, oui ... tu as quel empatement maintenant ? Je vois bien une roue arriere bien large, genre T-rex, juste pour rire ... et un guidon en chaine (hein, Onetune?)
Bravo, beau travail, vivement la suite !
@+ Livepix loool vends pas mes idées commeca toi...pffff t'ettonne pas si la rou de ton T-rex diparait un de ces soirs | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 10:47 | |
| - Onetune a écrit:
- Livepix a écrit:
- joli, oui ... tu as quel empatement maintenant ? Je vois bien une roue arriere bien large, genre T-rex, juste pour rire ... et un guidon en chaine (hein, Onetune?)
Bravo, beau travail, vivement la suite !
@+ Livepix
loool vends pas mes idées commeca toi...pffff t'ettonne pas si la rou de ton T-rex diparait un de ces soirs ce sont des roue a rayon de dirt en 10 je me suis fait avoir avec la jante arriere elle est trop fine on dirais meme pas que j'ai monté un 130donc du coup j'ai fait en fonction apres il faut dire aussi que ça ne m'a rien couté(gratis,nada,pas un euro) | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 10:54 | |
| par contre -1 pour avoir fait la prépa avec 1 dax honda!!!! des choses comme ça faut le faire sure du chinois c'est ce que j'ai fait,que du chinois ,si tu regarde bien le cadre honda est plier de cher plier il y aurra juste le moteur et le faisseau electricen pure hondatout le reste c'est de la recupe | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 11:27 | |
| hello
tres beau projet, je kiffe grave
j'adore se style de lowrider en cadre rigide et bien pour les pedales c'est une pure idee
par contre je prefer les guidons plats moi qui donne un coté plus mechant agressif en conduite
genre de conduite ou tu laisse ton dos , bras tendu, jambe tendu!!!
en tout cas je vais auusi suivre de tres pret ce post et suis presser de voir le retour de perso en peinture
cool
cedric | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 11:29 | |
| p'tain c'est american chopper ici.... | |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 13:09 | |
| Cedric, Ton image vient pas du film Course à la mort par hasard ? Vivement que tu le récupères ton cadre Franky ! | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 13:16 | |
| - djcedric a écrit:
- hello
tres beau projet, je kiffe grave
j'adore se style de lowrider en cadre rigide et bien pour les pedales c'est une pure idee
par contre je prefer les guidons plats moi qui donne un coté plus mechant agressif en conduite
genre de conduite ou tu laisse ton dos , bras tendu, jambe tendu!!!
en tout cas je vais auusi suivre de tres pret ce post et suis presser de voir le retour de perso en peinture
cool
cedric genre comme ça!!!!! | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 13:37 | |
| dis moi franky t as pas peur qu en etant aussi reculé , a la moindre acceleration, le dax risque de lever?? | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 13:47 | |
| non justement bras plus tendu ton guidon est trop long par contre les jambe nikel
moi je le verrai avec des pontet de guidon genre 16 cm et un guidon plat (barre assé longue) et la tu vas cherché loin avec tes bras en plus ça eviterai effectivement que le dax leve trop
mais c'est perso comme opinion
cedric | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 13:47 | |
| mais sinon cool ton montage et ton projet j'adore je suis fan
cedric | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 17:44 | |
| - franky06 a écrit:
- par contre -1 pour avoir fait la prépa avec 1 dax honda!!!! des choses comme ça faut le faire sure du chinois
c'est ce que j'ai fait,que du chinois ,si tu regarde bien le cadre honda est plier de cher plier il y aurra juste le moteur et le faisseau electricen pure hondatout le reste c'est de la recupe tu me rassure! cela mise à part je vois pas comment tu vas relier ton frein arriere avec ta pédale.. pour le faisceau il va faloir l'allonger aussi bon courage pour la suite | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 18:22 | |
| - ballack a écrit:
- franky06 a écrit:
- par contre -1 pour avoir fait la prépa avec 1 dax honda!!!! des choses comme ça faut le faire sure du chinois
c'est ce que j'ai fait,que du chinois ,si tu regarde bien le cadre honda est plier de cher plier il y aurra juste le moteur et le faisseau electricen pure hondatout le reste c'est de la recupe tu me rassure!
cela mise à part je vois pas comment tu vas relier ton frein arriere avec ta pédale.. pour le faisceau il va faloir l'allonger aussi bon courage pour la suite a mon avis comme le reste de la debrouille et des idees basé sur les harley comment il font sur harley !! il va nous sortir un bon petit montage maison de son chapeau, c'est sur je suis pressé de voir moi aussi cedric | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 18:28 | |
| je peux vous dire que "franky" je le connais perso c'est mon ami ,le résultat final de son projet sera au top | |
|
| |
franky06 Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mar 26 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky Mer 27 Jan - 10:25 | |
| pour le rallongement du faisceau sauf si il fait comme spike et met son contact a l'arriere il n'y aura alors que les clignotant et phare avant a rallongé (plus simple!!)
cedric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le low-rider /chopeer de franky | |
| |
|
| |
| le low-rider /chopeer de franky | |
|