| Autocollants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autocollants Sam 23 Jan - 15:09 | |
| Slt, Vends, Autocolants de qualiter, serigraphie sur papier garantie 10ans, avec papier transfer pour la pose. _____________________________________________________________ -Autocollants de poutres pour Honda®® White Dax ST50 ST70, Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, Spigaou..... Prix: 22€ port compris _____________________________________________________________ -Autocollants de poutres pour Honda®® White Dax ST50 ST70, Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, Spigaou.....+ Emblems white dax ST70 Prix: 25€ port compris _____________________________________________________________ -Emblems White dax ST70, la paires Prix: 8€ port compris _____________________________________________________________ -Emblems Dax ST70 1969-1976 sur plaque alu, la paires Prix: 19€ port compris Merci @+
Dernière édition par rom37 le Sam 23 Juil - 11:52, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 24 Jan - 13:30 | |
| -Autocollants de poutres pour Honda® Dax ST50 ST70, 1977-1982, Skyteam® importé par Queen Garden®, Spigaou..... JauneBleu Prix: 22€ port compris
Dernière édition par rom37 le Sam 23 Juil - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 18:54 | |
| ok moi ça m intersse honda c pour le mettre sur mon reservoir de mon pbr si tu vois pas il il y a un daxeur son avatar c hadrienf | |
|
| |
Jorgio Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 20:56 | |
| - steph10 a écrit:
- ok moi ça m intersse honda c pour le mettre sur mon reservoir de mon pbr si tu vois pas il il y a un daxeur son avatar c hadrienf
Slt, desolé mais je ne comprend pas ton message @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 20:56 | |
| - Jorgio a écrit:
- rom37 a écrit:
- -Autocollants de poutres pour Honda Dax ST50 ST70, 1977-1982, skyteam, Spigaou.....
Jaune
Bleu
Prix: 18€ port compris
MP pour ces deux la ! MP repondu @+ |
|
| |
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 21:30 | |
| petit probleme sinon tu vas dans membre page 5 tu cherche hadrienf tu regarde son avatar dit moi koi si tu as trouver et si tu fais dit moi le prix merci | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Mar 2 Fév - 22:55 | |
| - rom37 a écrit:
- Autocolants de qualiter, serigraphie sur papier garantie 10ans, avec papier transfer pour la pose.
Les supports les plus stables sont les vinyles polymères colle blanche "garantie constructeur" (Metamark en l'occurrence) 5 ans, couleurs et rétractation. Quel support utilises-tu pour que les couleurs tiennent 10ans et surtout sans plastification..........................? Metamark? Hexis? Orajet? Est-ce réellement de la sérigraphie? quelle maille d'écran? car le détail de l'aile n'est pas très poussé. Attention je ne casse en aucun cas ta vente, les gens sont libres de choisir où ils achètent, je me ""renseigne"" juste car je suis tombé plusieurs fois sur tes articles et le coup des "10ans" m'a intrigué....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mer 3 Fév - 0:23 | |
| Slt, voici plus d'info donc support Avery garantie 10ans couleurs et retractation, c'est bien de la serigraphie avec des encres sérigraphiques vinyles de qualité et pas de l'impression numerique, je parle pour les autocollants de poutre et pour les emblems de white dax pour les emblems 1969-1976 sur plaque alu pas plus d'info @+ |
|
| |
bressi Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Dim 7 Fév - 20:44 | |
| salut tu as les stickers pour st 50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 7 Fév - 21:13 | |
| Slt,
j'ai des emblems ST50 sur plaque alu
@+ |
|
| |
bressi Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Dim 7 Fév - 21:18 | |
| tu les a pas en photo? je cherche les memes que les 70 que tu as mais en 50. plaque alu je voi pas a+ | |
|
| |
bressi Bavard
| Sujet: Re: Autocollants Dim 7 Fév - 21:20 | |
| a pardon j'avai pas capter la plaque alu dérriere . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Lun 8 Fév - 11:25 | |
| Slt,
j'ai les meme que les 70 mais en 50 sur plaque alu, si tu veu des photos envoi moi un mp avec ton adresse mail sinon je vais essayer de poster une photo dans l'aprem
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Lun 8 Fév - 18:23 | |
| Slt, voici des photos des emblems ST50 sur plaque alu @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 7 Mar - 18:31 | |
| Up Echange possible contre pieces de honda dax, monkey... peu importe l'etat (recherche globe phare 6v, carter de chaine, visserie honda meme rouiller, pneu bridgestone.... @+ |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Autocollants Lun 8 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Autocollants Lun 8 Mar - 23:49 | |
| - rom37 a écrit:
- Up
Echange possible contre pieces de honda dax, monkey... peu importe l'etat (recherche globe phare 6v, carter de chaine, visserie honda meme rouiller, pneu bridgestone....
@+ salut, tu cherches quoi comme visserie? moi tes emblêmes en alu en 70 m'intéressent peux tu m'envoyer une photo en HD des emblêmes STP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 9 Mar - 11:35 | |
| Slt,
pour la visserie un gros lot de boulon avev le 8 Honda, j'echange pas conte deux boulons que l'on trouve a 1€ en neuf chez Honda
Pour les photos pour l'instant je n'ai que la photo sur le post, j'ai eu un incendi chez moi et mon reflex a bruler, je devrai avoir mon nouveau dans les 15jours
Merci @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 8 Juin - 0:26 | |
| Up,
echange toujours possible
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants | |