donc, pour pouvoir attaquer mon nouveau projet (White Lady Dax), je me sépare de mon st70 gris de 1987
(malheureusement j'ai pas encore gagné au loto pour me permettre de conserver tous les dax que je voudrais)
voici ce qui a été fait dessus:
partie cycle:
peinture neuve sur partie cycle, roues et moteur (sablage complet + apprêt antirouille + peinture + vernis).
pneu AV et AR comme neuf continental.
batterie neuve (NOS HONDA)
stickers d'avertissement (NOS HONDA)
stickers de poutre et écussons (REPRO PAR OTAKET34)
ampoule jaune pour le phare
résistance de phare neuve
poignet gauche et droite neuve (NOS HONDA)
caoutchouc cale pieds avant neuf (NOS HONDA)
joint de réservoir neuf (NOS HONDA)
cache batterie neuf (NOS HONDA)
visserie inox
partie moteur:
carbu: microbillage + peinture haute résistance a l'essence et a la chaleur + joins neuf (NOS HONDA)
mousse filtre a air neuve (NOS HONDA)
culasse: remise a neuf par pro + microbillage + soupapes neuves (NOS HONDA) + ressort et joins de soupapes neufs (NOS HONDA), caches culasse microbillés + peinture haute resistance a l'essence et a la chaleur.
distribution: chaine et pignonnerie et galets neufs (NOS HONDA)
cylindre réalésé par pro
piston + segments + axe + clips neufs (NOS HONDA)
roulements de vilo neufs (marque skf)
roulements de sorties de boite neufs (MARQUE SKF)
embrayage: disques + ressorts neufs (NOS HONDA)
allumage: rupteur + condo neufs (NOS HONDA)
joins spy neufs (NOS HONDA)
carters: sablage + appret haute temperature + peinture + vernis
huile moteur: IPONE RS 4000 SYNTHESIS
echappement: sablage + peinture haute temperature + chicane amovible neuve (NOS HONDA)
bref vous l'aurez compris, y a énormément de pièces neuve provenant de chez HONDA, je ne rentre pas dans le details car il faudrait 2 pages, et je vous parle pas du temps passé dessus...
son prix 1800€ pour les membres du forum.
place aux photos: