| ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Bavard
| Sujet: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Ven 10 Avr - 19:31 | |
| salut a tous !!! me revoilà sur le forum, a contre coeur car je vends mon dax ...pour l'achat d'un quad ... et la place me manque ... donc : dax st 70 de 1987, carte grise normal et a mon nom , couleur noir mat et blanc( neuf ) + chrome , pneus neufs, selle (housse) noir et blanche neuve, pot NHRC neuf, kit feux blanc neuf, petite plaque d'immat, kit chaîne neuf etc etc ... la vidange a été effectuée, le moteur est révisé, bougie neuve etc ... il a 6000 km ... d'origine, l'ancien proprio l'avait depuis 10 ans et s'en servait peu ... le prix : 1250 euros, visible a Toulon, dans le Var (83) je mettrais des photos ce week end, pour toutes infos supplémentaires, merci de me contacter par mail : johann.bopp@wanadoo.fr a +++ voila des photos :
Dernière édition par looping le Ven 17 Avr - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Ven 10 Avr - 19:44 | |
| Salut bonne vente n oublie pas les photos a+. | |
|
| |
redman Bavard
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Ven 10 Avr - 22:56 | |
| ronredon@hotmail.com pour des photos
merci
jsuis d aix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Sam 11 Avr - 15:48 | |
| Il est pile poil comme j'imagine mon futur mien, je t'envoie un mail pour plus de renseignements
M. |
|
| |
looping Bavard
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Sam 11 Avr - 16:28 | |
| - mptarzan a écrit:
- Il est pile poil comme j'imagine mon futur mien, je t'envoie un mail pour plus de renseignements
M. salut, réponse effectuée !!! ps: je fourni avec la revue technique et les autocollants Honda en blancs pour le cadre ... | |
|
| |
looping Bavard
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Dim 12 Avr - 18:21 | |
| alors, pas de commentaires sur mon p'tit dax !!!
bon, ok, il ne brille pas ... faut que j'enlève la poussière qui est d'ailleurs bien
visible sur les tofs ...
et oui, j'avoue, c'est un HONDA ... désolé pour les puristes ... Chinois ...
en meme temps, mon futur quad est ... Chinois !!!!!! pour le prix ...
a +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Dim 12 Avr - 19:50 | |
| Je t'envoie un mail, et je passe le(te) voir dans la semaine
M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! Sam 18 Avr - 0:40 | |
| Un GRAND MERCI à toi (vous!) pour ce Dax! On vient juste de rentrer, on a eu du sale temps au niveau de Marseille (bravo les gars pour votre accueil, pour une fois que je passe dans le coin, c'était humide lol ) et on s'est arrêté pour manger en route. J'ai rentré le Dax à la cave après l'avoir démarré (et calé... un peu la honte, mais moins que si ça avait été devant du monde ), il ne dormira pas dehors. J'en prendrai soin, il est entre de bonnes mains. M. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! | |
| |
|
| |
| ( VENDU ... )VDS dax st 70 , 1987 ... TBE ... PHOTOS !!! | |
|