breizhatao Langue pendue
| Sujet: fixation de la grille sur le pot KITACO old school Mer 13 Jan - 14:47 | |
| salut a tous
je suis e.......dé pour fixer la derniere(la plus basse avec le collier de serrage d'origine HONDA) partei de la grille sur mon pot kitaco old school
avez vous des astuces car a part mettre metal contre metal je ne vois pas d'autres solutions!!!
ou trouver de l'amiante en feuille !!!!!!!!!!!!!
@ + | |
|
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school Mer 13 Jan - 15:11 | |
| j'ai pas tout compris à ta demande mais pour fixer la grille si tu veux bien tout visser droit, il faut que tu fasse toute les vis en meme temps. Je m'explique: tu place une premiere vis tu fait 1 tour puis la seconde et tu vis 1 tour etc. une fois que tu as vissé 1tour à la 4eme vis, tu revient sur la premiere vis et tu revis 1 tour supplémentaire et ainsi dessuite come ça toutes les vis sont vissées de la meme facon! a+ | |
|
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school Jeu 14 Jan - 9:17 | |
| salut non t'as pas pigé ce que je demande a 40 balais je sais me servir d'un tournevis!!! lol
par contre lis bien,la patte de fixation sur la grille (apres les 4 vis en bas)vient se serrer avec un collier et un joint en espece d'amiante.......................COMME SUR LE POT D'ORIGINE @ + | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school Jeu 14 Jan - 9:36 | |
| salut oui, soit tu récupères celui de ton pot d'origine (qui est souvent archi cuit) soit tu mets une bande de laine de roche compactée, plus facile à trouver et qui a le mérite de mieux vieillir en principe la grille n'est fixée que par les vis de toute façon, le diamètre du collecteur en sortie de pot n'étant pas le même (enfin, c'est comme ça sur les takegawa en tout cas) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school Jeu 14 Jan - 9:48 | |
| salut Christian,
j'ai essayé avec celui d'origine il est neuf enfin 3 mois,c'est trop epais
j'avais pas penser a la laine de roche merci par contre si je ne fixe pas cette derniere partie basse ça vibre a partir de 50-60km/h
@ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school | |
| |
|