Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fixation de la grille sur le pot KITACO old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fixation de la grille sur le pot KITACO old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 fixation de la grille sur le pot KITACO old school

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school EmptyMer 13 Jan - 14:47

salut a tous

je suis e.......dé pour fixer la derniere(la plus basse avec le collier de serrage d'origine HONDA) partei de la grille sur mon pot kitaco old school

avez vous des astuces car a part mettre metal contre metal je ne vois pas d'autres solutions!!!

ou trouver de l'amiante en feuille !!!!!!!!!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school EmptyMer 13 Jan - 15:11

j'ai pas tout compris à ta demande mais pour fixer la grille si tu veux bien tout visser droit, il faut que tu fasse toute les vis en meme temps. Je m'explique: tu place une premiere vis tu fait 1 tour puis la seconde et tu vis 1 tour etc. une fois que tu as vissé 1tour à la 4eme vis, tu revient sur la premiere vis et tu revis 1 tour supplémentaire et ainsi dessuite come ça toutes les vis sont vissées de la meme facon!
a+
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school EmptyJeu 14 Jan - 9:17

salut
non t'as pas pigé ce que je demande
a 40 balais je sais me servir d'un tournevis!!!
lol

par contre lis bien,la patte de fixation sur la grille (apres les 4 vis en bas)vient se serrer avec un collier et un joint en espece d'amiante.......................COMME SUR LE POT D'ORIGINE
@ +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school EmptyJeu 14 Jan - 9:36

salut
oui, soit tu récupères celui de ton pot d'origine (qui est souvent archi cuit) soit tu mets une bande de laine de roche compactée, plus facile à trouver et qui a le mérite de mieux vieillir
en principe la grille n'est fixée que par les vis de toute façon, le diamètre du collecteur en sortie de pot n'étant pas le même (enfin, c'est comme ça sur les takegawa en tout cas)
à+ brice4

_________________
fixation de la grille sur le pot KITACO old school Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fixation de la grille sur le pot KITACO old school Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school EmptyJeu 14 Jan - 9:48

salut Christian,

j'ai essayé avec celui d'origine il est neuf enfin 3 mois,c'est trop epais

j'avais pas penser a la laine de roche
merci
par contre si je ne fixe pas cette derniere partie basse ça vibre a partir de 50-60km/h

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty
MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   fixation de la grille sur le pot KITACO old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation de la grille sur le pot KITACO old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitaco old school +grille
» pot kitaco old school
» pot kitaco old school
» Pot Kitaco Old School ???
» kitaco old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: