| Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 | |
|
+42MacEnzy teamdax83 TAHITI HOT DOG remh Cesar170 amserafino FABTTV maxft8 Batman kisscoolman [...] Pyr0 [...] hotdog cedric Franky faustx lemerou83 nico 83 kami fahrenheit daxdams stan 30 soyle yvan damdaxvar juanito34 DaxMars mgmh christian *sub* T@zloune totti83 Bouba pistou benliou31 Gosraider homer13 fr3d =lak= Djean06 antoine2b matb scarflow 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarflow Bavard
| Sujet: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| C'est pas encore terminé mais laissez moi vos commentaires ...Ps: je sais que mon stickers de poutre n'est pas le bon ... je vais remédier au problème. Sinon je vais mettre des flasques de jantes chromées, j'attend de les recevoirs. Le moteur est un Bidalot enfin Zongshen 120 avec un Keihin 28 PWK, CDI à avance variable. Je n'ai encore jamais fait un tour de dax car quand je l'ai récupéré je l'ai démonté de suite pour ne pas être tenté de faire le con avec et de ne pas avancer dans la restauration ... Si quelqu'un à un conseil pour mettre les tubes de fourches dans le T inférieur, je prend ... J'ai une fourche avec freins à disque. Je pense finir de le remonter ce weekend donc les dernières photos seront bientôt là ... Avant Pièces sablées A l'antirouille En apprêt Sortie de peinture En remontage Quasi terminé, manque les jantes chromées en attente de livraison, les rétros, et les deux leviers en alu je suis entrain de fabriquer un nouveau système plus esthétique pour le refroidisseur d'huile aussi ...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:41, édité 5 fois | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| vraiment jolie tu est un bon bricoleur ces du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dax st 70 Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| nickel!!!!!!!!! j'adore!!!!!! chapeau, au moins c'est de la restauration parfaite!!!! bon courage, pour la suite tu va arriver a une petite machine superbe!!! tu as mis un moteur bidalot ou c'est juste ton carter qui est estampillé bidalot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dax Jeu 3 Mai - 19:04 | |
| ok c'est un zonghen!! tellement pressé que je n'avais pas tout lu!!! ttttttttttrrrrrrrrrrrrrréééééééééééssssssssssssss bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| waw ! ça c'est de la restau !!! quand tu vois la base de depart, tu as sacrement bien bossé, BRAVO !!!!!! |
|
| |
antoine2b Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| oué magnifique !! surtout ce bras oscillant avec ses 2 beaux amortos !!! | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
=lak= Bavard
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| bien joué tres joli | |
|
| |
fr3d Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| Bravo belle restauration ,super ta peinture Ton support de phare n'est pas d'origine ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 22:11 | |
| La peinture bi-ton est une réussite !!! D'habitude ça me laisse pensif, mais là c'est vraiment sympa !
@+ Marchi |
|
| |
benliou31 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 22:30 | |
| Vraiment parfait très bon travaill VIVEEEEE LE BRICOLAGEEE | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| Qu'est-ce que c'est beau C'est incroyable le nombre d'artistes présents sur le forum. Bravo les gars ! Au fait, ça ne vous dirait pas de nous donner quelques leçons ? - Je suis certaine qu'il y a un max d'entre nous qui seraient intéressé(e)s.En attendant, bonne soirée. | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| |
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 11:13 | |
| Salut !!! Trés beau travail ! Ca fait plaisir de voir des gens qui font des merveilles avec ces p'tits engins !!! Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais j'ai l'impression que tu as monté tes amortos à l'envers ! Je m'explique. Il me semble que le modèle que tu as doit se monter avec les bagues de serrage en bas et non pas en haut comme sur les photos !!! Mais je dis peut-être une connerie !!! Encore une fois, beau travail ! | |
|
| |
*sub* Bavard
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 14:14 | |
| superbe, très belle resto! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 15:05 | |
| salut oui très beau en effet, surtout quand on voit de quoi t'es parti au départ le style galouffa commence à faire fureur pour les amortos c'est exact, bagues de réglage de la compression en bas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 15:14 | |
| Super boulot, vraiment très beau.
Où as tu trouvé tes amortos, ta housse ST et ton bras oscillant ? | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 15:20 | |
| - mgmh a écrit:
- Super boulot, vraiment très beau.
Où as tu trouvé tes amortos et ton bras oscillant. Je pense qu'il les a achetés au mec qui viens de poster au dessus de toi... Superbe restau, quand on vois une peinture faite dans les regles, ca fait plaisir. Il aurais pas gagné un gros moteur au passage l'engin, au fait? Puis y'a marqué bidalot sur le carter... Grosse prépa inside? | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Ven 4 Mai - 15:24 | |
| - christian a écrit:
- pour les amortos c'est exact, bagues de réglage de la compression en bas
Merci de confirmer mes dires Christian ! Ca fait plaisir de voir que je dit pas trop de conneries quand je conseille quelque chose ! | |
|
| |
scarflow Bavard
| Sujet: Merci à tous pour les compliments, ça fait chaud au coeur .. Ven 4 Mai - 17:20 | |
| Merci pour les amortos, je vais les inverser de toute mainère rien n'est complètement sérré pour l'instant ...
Le support de phare n'est pas celui d'origine c'est un de copie chinoise car comme le reste il était dns un état calamiteux et malgrès mon bon vouloir je n'ai pu le redresser correctement donc ...
Le moteur est l'ancien moteur de la pit-bike Bidalot ZX-120; je dis ancien car maintenant ils montent des LIFAN dessus, seul le carter change mais le bloc est un zongshen : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=686
Les amortos viennent de chez motorkit http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1563
Et le bras oscillant je l'ai acheté sur ce site, mais il n'est plus en vente, je l'ai payé 200 Euros http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=1781&prods=9277 | |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Mer 7 Nov - 21:12 | |
| il dechire chappy eu.. chapoo!!!! | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| superbe juste moi j aurais mis les clignos avant plus haut, dans l autre sens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 | |
| |
|
| |
| Salut à tous Voici les photos de mon DAX ST 70 | |
|