| Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socrate Langue pendue
| Sujet: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Sam 2 Jan - 19:22 | |
| Je recherche les pièces 3, 6, 12, 10 et 11 de cette image http://images.cmsnl.com/img/partslists/front-fork-front-fender-b-de-f-st70k3-france_bigma000062f02_879a.gif Cms ne livre pas en Corse car "la corse n'est pas la France Métropolitaine, c'est un Dom Tom" Merci ! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Dim 3 Jan - 14:28 | |
| cmsnl n'a plus de klaxon en stock il me semble.. Pour ce qui est dès autres pièces le plus simple serait que tu les commandes en demandant de te les expédier en france à l'addrese d'un métropolitain du forum puis que cet personne te les renvoie en corse.. ça te fera un peut plus cher en port (environ 6€) mais je pense pas que quelqu'un vendra ce type de pièce au détail, il préferera garder sa fourche méca complete (c'est mon cas) sinon bravo pour ta restau a+ socrate | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Dim 3 Jan - 19:52 | |
| Merci Ballack Je vais essayer de voir chez Honda Ajaccio, et au pire sonnycrocket est d'accord pour recevoir le colis et le renvoyer ! C'est bien d'être entre passionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Dim 3 Jan - 20:19 | |
| salut socrate sinon tu as le jeu de direction kitaco qui possède tout ces pièces... regarde les prix, il est plus cher mais au moins tu aura un jeu complet et des billes avec une cage... après c'est comme tu le sent! a bientot! |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Dim 3 Jan - 20:53 | |
| moi aussi je recherche ce klaxon avec son attache spécifique pour dax. Si t'as plein de proposition, fait moi signe | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Dim 3 Jan - 21:19 | |
| - lukalafaget a écrit:
- salut socrate
sinon tu as le jeu de direction kitaco qui possède tout ces pièces... regarde les prix, il est plus cher mais au moins tu aura un jeu complet et des billes avec une cage...
après c'est comme tu le sent!
a bientot! Salut Lucas ! Ouais j'ai vu ça, si j'arrive pas a les trouver je vais prendre ça ! Pour le moment j'ai que l'attache Billetboule ! Lol ! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Mer 6 Jan - 21:15 | |
| J'ai commandé les pièces chez Honda Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Jeu 7 Jan - 8:49 | |
| salut oui il existe également le kit racing avec roulements à rouleaux coniques, c'est le mieux je trouve sinon je te conseille de monter des roulements de dax 12V (cages + cuvettes), il faut monter les billes une à une sur les 6V et c'est assez galère le kit kitaco ressemble effectivement à celui du dax 12V, c'est clair qu'à environ 30€ départ japon ce peut être un choix intéressant http://g-t.co.jp/mini/M180.php pour ce qui est du klaxon peut être chez hayashi motors, mais il n'y en a pas sur le site et je ne sais pas s'il était monté sur les modèles japonais à fourche démontable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Jeu 7 Jan - 10:17 | |
| - Socrate a écrit:
- J'ai commandé les pièces chez Honda Merci
le klaxon était dispo??? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Jeu 7 Jan - 11:24 | |
| - billetboule a écrit:
- Socrate a écrit:
- J'ai commandé les pièces chez Honda Merci
le klaxon était dispo??? Lol!!! ,Noël c'est passé. Le klaxon est plus dispo depuis des années _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Jeu 7 Jan - 11:42 | |
| salut oui, en plus c'est de plastoc, pas vraiment le truc qui vieillit très bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Jeu 7 Jan - 12:47 | |
| il paraitrait qu'il y a d'autres honda qui ont eu le même klaxon. A part ceux de chaly, vous savez lesquels? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Sam 9 Jan - 13:15 | |
| salut voilà, j'ai retrouvé la photo des kits roulements de direction à rouleaux coniques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon Sam 9 Jan - 13:55 | |
| hello
moi j'ai acheté mo kits roulements de direction à rouleaux coniques chez daxdodo http://www.daxdodo.com/catalog/product_info.php?cPath=25_54&products_id=671
il est vraiment bien je suis content
effectivement c'est mieux conique qu'a bille moins d'usure a a la longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon | |
| |
|
| |
| Pièces pour roulement fourche ST70 6v et Klaxon | |
|