Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'avis sur un 50 full auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande d'avis sur un 50 full auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur un 50 full auto

Aller en bas 
+4
sasenlacroquette
laurent02
claude91
trotinette83
8 participants
AuteurMessage
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMar 22 Déc - 20:21

Bonjour à tous,

Que pensez vous du dax newteam 50 tout automatique ?

vos impressions ?

vos expériences ?

vos soucis ? et les modifs effectuées ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 11:19

Bonjour trotinette83

Tu es sur que ça existe un dax newteam tout auto
je suis allé sur le site de newteam et j'ai vu que des manuel et des semi auto mais pas de tout auto

a ma connaissance il n'y a que spigaou qui fait du full auto et a un prix trop élevé pour ce genre de machine

Claude
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 11:23

trotinette83 a écrit:
Bonjour à tous,

Que pensez vous du dax newteam 50 tout automatique ?

vos impressions ?

vos expériences ?

vos soucis ? et les modifs effectuées ?

merci.
cherche toi un moteur de quad 50,j en ai un depuis 4 ans et je peu te dire que mes gamins ne le menage pas et il tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 11:59

claude91 a écrit:
Tu es sur que ça existe un dax newteam tout auto
je suis allé sur le site de newteam et j'ai vu que des manuel et des semi auto mais pas de tout auto

a ma connaissance il n'y a que spigaou qui fait du full auto et a un prix trop élevé pour ce genre de machine

Claude
J'ai acheté une réplique Newteam (chez SuperPlus Moto, avenue Clot Bey à Marseille) et je te confirme qu'il existe bien des 50cc full auto.
Les modèles semi-auto sont des 125cc uniquement.

Moi j'ai pris un 125 semi-auto, donc je ne peux pas trop dire pour le full auto, mais j'ai eu des problèmes avec les durites.
Leur mécano m'a supprimé la durite qui va de la pipe au carbu (pas très légal je crois de supprimer le système catalytique...) et ensuite j'ai eu une durite pincée + un malentendu sur l'utilité de l'essence au fond du "maxi" réservoir (en fait le dernier tiers du réservoir ne sert à rien car le niveau d'essence est plus bas que le haut du carbu!)

Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 12:05

sasenlacroquette a écrit:
..... Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ?

Bonjour,
Par ce que la majorité ... ce sont fait sucrer le permis...
et les jeunes ne l'ont pas ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 13:07

[quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]
sasenlacroquette a écrit:
..... Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ?

Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !!

pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 13:56

Bjr

il ce vend combien ce 50 cc full auto
Revenir en haut Aller en bas
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 14:48

claude91 a écrit:
Bjr

il ce vend combien ce 50 cc full auto

ce dax est marqué newteam sur le carter, je pense que c'est du skyteam, et je l'ai vu chez un revendeur à 1080 €
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 14:57

salut
les gars de l'organisation du dark dog 2009 roulaient en spigaou 50 auto, ils ne les ont pas ménagés pendant toute l'épreuve et ils roulaient encore à l'arrivée
ça peut effectiveemnt être pratique pour des personnes qui n'aiment pas passer les vitesses, pour ma part je suis plutôt fan de moteurs semi auto, le bon compromis je pense
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 23:32

trotinette83 a écrit:
Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !!

pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! brice4
Justement, le 125cc est super pour faire de la ville !
Franchement, quand tu as une armée de connards en bagnole qui s'amusent à te frôler pour te doubler, tu es content de pouvoir accélérer un peu...

Personnellement, sans avoir fait aucune modif je le trouve tout juste assez puissant pour la ville. daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyMer 23 Déc - 23:51

sasenlacroquette a écrit:
trotinette83 a écrit:
Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !!

pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! brice4
Justement, le 125cc est super pour faire de la ville !
Franchement, quand tu as une armée de connards en bagnole qui s'amusent à te frôler pour te doubler, tu es content de pouvoir accélérer un peu...

Personnellement, sans avoir fait aucune modif je le trouve tout juste assez puissant pour la ville. daxdudj

LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h

Si tu veux plus de perf tu as pas grand chose a faire pour en avoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyVen 25 Déc - 12:15

homer13 a écrit:

LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h
Ah bon?
Ne me dis pas aussi qu'on n'a pas le droit de "glisser" les feux rouges... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyVen 25 Déc - 13:40

sasenlacroquette a écrit:
homer13 a écrit:

LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h
Ah bon?
Ne me dis pas aussi qu'on n'a pas le droit de "glisser" les feux rouges... Demande d'avis sur un 50 full auto Affraid


Bonjour,
C'est tout a fait cela ..... c'est bien vu ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptySam 26 Déc - 14:51

Pour ma part , nous avons arrété de vendre du Semi auto et du Tout auto , car nous avions eu des retour. les jeunes ne faisant aucun rodage et roulant tjs à fond , ca aide pas à se faire une idée correcte sur ces moteurs mais nous avons décidés de ne plus en vendre.

D un autre coté , aucun retour sur les 50 et 125 à boite , ( 3 ou 4 % ont le joins spi du carter gauche à changer , c est tout )

Bonne journée vincent
Revenir en haut Aller en bas
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyLun 28 Déc - 17:59

homer13 a écrit:

LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h

Si tu veux plus de perf tu as pas grand chose a faire pour en avoir thumright

Je pense faire des modifs pour avoir un peu plus de perf ! je ne sais pas encore lesquelles, mais je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto EmptyLun 28 Déc - 18:11

retro-smart-bike a écrit:
Pour ma part , nous avons arrété de vendre du Semi auto et du Tout auto , car nous avions eu des retour. les jeunes ne faisant aucun rodage et roulant tjs à fond , ca aide pas à se faire une idée correcte sur ces moteurs mais nous avons décidés de ne plus en vendre.

D un autre coté , aucun retour sur les 50 et 125 à boite , ( 3 ou 4 % ont le joins spi du carter gauche à changer , c est tout )

Bonne journée vincent

Quelles sortes de pannes as tu eu sur les retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur un 50 full auto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto   Demande d'avis sur un 50 full auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur un 50 full auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier 50 cc manuel en semi auto ou full auto ?
» moteur full auto
» presentation d'un daxeur et sa machineSpigaou 110 full auto
» cherche moteur 110cc full auto
» moteur dax semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: