| Demande d'avis sur un 50 full auto | |
|
+4sasenlacroquette laurent02 claude91 trotinette83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trotinette83 Bavard
| Sujet: Demande d'avis sur un 50 full auto Mar 22 Déc - 20:21 | |
| Bonjour à tous,
Que pensez vous du dax newteam 50 tout automatique ?
vos impressions ?
vos expériences ?
vos soucis ? et les modifs effectuées ?
merci. | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 11:19 | |
| Bonjour trotinette83
Tu es sur que ça existe un dax newteam tout auto je suis allé sur le site de newteam et j'ai vu que des manuel et des semi auto mais pas de tout auto
a ma connaissance il n'y a que spigaou qui fait du full auto et a un prix trop élevé pour ce genre de machine
Claude | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 11:23 | |
| - trotinette83 a écrit:
- Bonjour à tous,
Que pensez vous du dax newteam 50 tout automatique ?
vos impressions ?
vos expériences ?
vos soucis ? et les modifs effectuées ?
merci. cherche toi un moteur de quad 50,j en ai un depuis 4 ans et je peu te dire que mes gamins ne le menage pas et il tiens bon | |
|
| |
sasenlacroquette Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 11:59 | |
| - claude91 a écrit:
- Tu es sur que ça existe un dax newteam tout auto
je suis allé sur le site de newteam et j'ai vu que des manuel et des semi auto mais pas de tout auto
a ma connaissance il n'y a que spigaou qui fait du full auto et a un prix trop élevé pour ce genre de machine
Claude J'ai acheté une réplique Newteam (chez SuperPlus Moto, avenue Clot Bey à Marseille) et je te confirme qu'il existe bien des 50cc full auto. Les modèles semi-auto sont des 125cc uniquement. Moi j'ai pris un 125 semi-auto, donc je ne peux pas trop dire pour le full auto, mais j'ai eu des problèmes avec les durites. Leur mécano m'a supprimé la durite qui va de la pipe au carbu (pas très légal je crois de supprimer le système catalytique...) et ensuite j'ai eu une durite pincée + un malentendu sur l'utilité de l'essence au fond du "maxi" réservoir (en fait le dernier tiers du réservoir ne sert à rien car le niveau d'essence est plus bas que le haut du carbu!) Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 12:05 | |
| - sasenlacroquette a écrit:
- ..... Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ?
Bonjour, Par ce que la majorité ... ce sont fait sucrer le permis... et les jeunes ne l'ont pas ... @+ | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 13:07 | |
| [quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"] - sasenlacroquette a écrit:
- ..... Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète des 50cc et pas de 125, ça avance mieux quand même, non ?
Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !! pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 13:56 | |
| Bjr
il ce vend combien ce 50 cc full auto | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 14:48 | |
| - claude91 a écrit:
- Bjr
il ce vend combien ce 50 cc full auto ce dax est marqué newteam sur le carter, je pense que c'est du skyteam, et je l'ai vu chez un revendeur à 1080 € | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 14:57 | |
| salut les gars de l'organisation du dark dog 2009 roulaient en spigaou 50 auto, ils ne les ont pas ménagés pendant toute l'épreuve et ils roulaient encore à l'arrivée ça peut effectiveemnt être pratique pour des personnes qui n'aiment pas passer les vitesses, pour ma part je suis plutôt fan de moteurs semi auto, le bon compromis je pense à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sasenlacroquette Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 23:32 | |
| - trotinette83 a écrit:
- Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !!
pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! Justement, le 125cc est super pour faire de la ville ! Franchement, quand tu as une armée de connards en bagnole qui s'amusent à te frôler pour te doubler, tu es content de pouvoir accélérer un peu... Personnellement, sans avoir fait aucune modif je le trouve tout juste assez puissant pour la ville. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Mer 23 Déc - 23:51 | |
- trotinette83 a écrit:
- Je me tourne vers un 50 full auto, car je fais de petit parcours urbain, et ne suis pas spécialement féru de vitesse, et aussi de boite vitesse manuelle !!
pour infos j'ai toujours mon permis et tous mes points ! Justement, le 125cc est super pour faire de la ville ! Franchement, quand tu as une armée de connards en bagnole qui s'amusent à te frôler pour te doubler, tu es content de pouvoir accélérer un peu...
Personnellement, sans avoir fait aucune modif je le trouve tout juste assez puissant pour la ville. LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h Si tu veux plus de perf tu as pas grand chose a faire pour en avoir _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
sasenlacroquette Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Ven 25 Déc - 12:15 | |
| - homer13 a écrit:
LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h Ah bon? Ne me dis pas aussi qu'on n'a pas le droit de "glisser" les feux rouges... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Ven 25 Déc - 13:40 | |
- homer13 a écrit:
LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h Ah bon? Ne me dis pas aussi qu'on n'a pas le droit de "glisser" les feux rouges... Bonjour, C'est tout a fait cela ..... c'est bien vu ... @+ | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Sam 26 Déc - 14:51 | |
| Pour ma part , nous avons arrété de vendre du Semi auto et du Tout auto , car nous avions eu des retour. les jeunes ne faisant aucun rodage et roulant tjs à fond , ca aide pas à se faire une idée correcte sur ces moteurs mais nous avons décidés de ne plus en vendre.
D un autre coté , aucun retour sur les 50 et 125 à boite , ( 3 ou 4 % ont le joins spi du carter gauche à changer , c est tout )
Bonne journée vincent | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Lun 28 Déc - 17:59 | |
| - homer13 a écrit:
LOL!! n'oublis pas quand ville c'est 50km/h
Si tu veux plus de perf tu as pas grand chose a faire pour en avoir Je pense faire des modifs pour avoir un peu plus de perf ! je ne sais pas encore lesquelles, mais je suis à votre écoute. | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto Lun 28 Déc - 18:11 | |
| - retro-smart-bike a écrit:
- Pour ma part , nous avons arrété de vendre du Semi auto et du Tout auto , car nous avions eu des retour. les jeunes ne faisant aucun rodage et roulant tjs à fond , ca aide pas à se faire une idée correcte sur ces moteurs mais nous avons décidés de ne plus en vendre.
D un autre coté , aucun retour sur les 50 et 125 à boite , ( 3 ou 4 % ont le joins spi du carter gauche à changer , c est tout )
Bonne journée vincent Quelles sortes de pannes as tu eu sur les retours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un 50 full auto | |
| |
|
| |
| Demande d'avis sur un 50 full auto | |
|