| pot carbone ou double sortie faddybike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko0704 Langue pendue
| Sujet: pot carbone ou double sortie faddybike Dim 22 Nov - 21:58 | |
| salut a tous je recherche un pot carbone pour mon dax avec lifan 125? mais je ne sais pas trop lequel encore, ce qui va y faire bcp c'est le niveau sonore car je ne fais que du centre ville sauf qd je pars en balade bref je me suis rendu compte que le kitaco old style et la grille coute dans les 300€ et je n'ai pas ce budget. donc mon budget est de 150 € alors si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur merci d'avance
Dernière édition par niko0704 le Jeu 3 Déc - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mar 24 Nov - 11:56 | |
| Yep qq'n est là ?? au niveau du bruit ?? lesquels sont bruyants ??? j'ai vu que pamal de monde ont des NHRC mais la qualité ??? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mar 24 Nov - 16:22 | |
| Rapport qualité prix , le nhrc est good , d'occaz tu peux en trouver pour ton budget @+ | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mar 24 Nov - 21:31 | |
| ok merci je vais regarder par contre j'ai lu sur le forum que les NHRC avaient des fuites au niveau de la cartouche ??? aussi si je met du ruban thermique sur le pot est-ce qu'il y aura une odeur due au chauffement de ce même ruban ??? merci | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mer 25 Nov - 17:57 | |
| qq'n a du pot carbone chez lui qui traine ???? | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Dim 29 Nov - 13:22 | |
| bon alors je cherche un NHRC carbone cartouche courte ou un double faddybike carbone pour dax !! alors c'est parti !!!!! | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Jeu 3 Déc - 20:32 | |
| UP finalement budget 200€ maxi pour un double faddybike !!! allez y'a bien ça qui traine c'est bientot noël | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Lun 7 Déc - 11:52 | |
| salut les pots faddy sont arrivés à marseille ce matin, dispos chez fun affaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Lun 7 Déc - 22:49 | |
| ok merci je vais regarder alors par contre tu sais si les doubles faddy sont dispos en carbone ??? sinon je reprends ovale comme la dernier fois, je trouve que ça a vraiment de la gueule. et peut-on garder les cales pieds arrières ??? | |
|
| |
perelli13 Nouveau
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Lun 7 Déc - 23:11 | |
| - christian a écrit:
- salut
les pots faddy sont arrivés à marseille ce matin, dispos chez fun affaires à+ Salut est ce que les pots faddybike ovale inox passage haut pour dax seront disponilbles sur fun affaires?Si oui à partir de quand?Merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mar 8 Déc - 12:05 | |
| salut oui, ils sont arrivés, contacte fred si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike Mar 8 Déc - 12:25 | |
| salut a toi christian j ai envoyer un message hier mais il m a pas repondu pour savoir la diference entre le faddybike simple et double en performance pour un pbr il a koi enplus le double sorti tu as pas plus de patate que le simple merci a toi si tu peux me renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot carbone ou double sortie faddybike | |
| |
|
| |
| pot carbone ou double sortie faddybike | |
|