| Dax HomeMade | |
|
+8MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x gagou06 ballack christian benhur Socrate Little-Bastard Onetune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 21 Déc - 13:35 | |
| Salut une belle commande suicide ... - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Slt,
C'est pour cela que ça s'appelle ''suicide'' .... @+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 21 Déc - 14:03 | |
| - Little-Bastard a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Re,
De toute façon sur ces moteurs ... toutes les vitesses se passent très bien sans débrayer ... soit en les montant ou en les descendants ... Il suffit d'étre dans les tours ...
@+ Et ça abime pas le moteur? Comment ça se fait, c'est une caracteristique propre a ces moteurs? Re, Non, pas spécialement, tu peux le faire même avec ta voiture ... Mais il faut ètre dans les tours ... très important . @+ | |
|
| |
Little-Bastard Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 21 Déc - 17:46 | |
| - Citation :
- Mais il faut ètre dans les tours ... très important .
Ce qui n'est pas vraiment la vocation de ces machines quand même ^^ | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 21 Déc - 18:17 | |
| - ballack a écrit:
- donc en gros il faut mieux laisser la poigné d'embrayage sur le guidon gauche et lacher la main droite pour passer les vitesses au jocket shift. Comme ça en cas de freinage d'urgence on peut toujours débrayer rapidement en ayant les deux mains sur le guidon.
tu débraye en freinage d'urgence toi??vaut mieux profiter du frein moteur un max.... Mais il suffit de commencer freiner a temps loool et ne pas sucer le pare chocs de la voiture devant... J'aurais peut être dû appeler mon post "embrayage suicide / jockey shift" merci pour vos comms je vais aller faire ma pédale de frein....les photos ce soir Merci du conseil Monkey j'y avais pas pensé | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 21 Déc - 23:34 | |
| Bon ben j'ai un peu bosser sur la pédale de frein enfin j'ai fait des essais on va dire.... Voilà je pars de ça Après quelques chauffages au chalumeau et des bons coup de massette Voilà donc le coté que j'ai aplati va être percé pour passer la tringlette de frein donc là c'était in test pour voir si ça marche ce que j'ai prévu, ce n'est pas le résultat final et puis j'ai coupé le bout de tube sur lequel sera fixé le reste de la pédale J'espère que demain j'aurais le temps de tout finir | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Mar 22 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Mar 22 Déc - 14:12 | |
| merci mattlebichon... kustom for life | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Mer 23 Déc - 19:38 | |
| Bon voilà j'ai bossé in peu hier... Je vous prépare une petite surprise assez rapidement je pense (si tout va bien d'ici quelques jours) J'ai bossé aussi sur ma pédale de frein mais je vous laisse patienter il reste quelques détails encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax HomeMade Jeu 24 Déc - 22:29 | |
| Whaou, ça va servir à quoi? Sisi-bar? =D | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Ven 25 Déc - 0:46 | |
| du coup à rien je voulais faire un guidon avec mais c pas bon mais j'en ai fais un tout à l'heure je mets les photos dans la soirée (nuit) mais pur un sissi bar ça peut le faire mais je sais pas si j'aurais la place sur le dax..... | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Ven 25 Déc - 4:26 | |
| Bon ben voilà comme promis je mets de photos du guidon que j'ai pondu avec du tube de 22, une barre torsadée et deux machins de ferronnerie... bon ça m'a l'air pas mal mais vu que j'ai pas grand chose d'autre je verrais par la suite si je le garde... Joyeux noël à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax HomeMade Ven 25 Déc - 15:26 | |
| Ca tue! Un petit sisi-bar ça pourrait faire pas mal autant, au pire tu peux toujours testé ça te coute rien | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Ven 25 Déc - 15:48 | |
| merci j'y suis pas encore d'habitude je suis pas fan des sissi bars mais je varrais plus tard | |
|
| |
louisdax Bavard
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 28 Déc - 0:58 | |
| Pour l'embrayage , tu pourrait faire sucide ET à la main , mon grand père a sur son side-car René-Gillet que j'ai conduit , un emrayage au pied et a la main et les vitesse se passe au jockey shift comme sa tu peux gérer avec le pied et la main .. | |
|
| |
louisdax Bavard
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 28 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 28 Déc - 6:37 | |
| merci
je crois que je connais ce modèle de side c un 1000cc non?? | |
|
| |
louisdax Bavard
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 28 Déc - 13:03 | |
| Je sais plus trop la cylindré mais il date , Il a eu la moto à ses 16 ans et il a 81 ans . Or la moto avait déjà servie et le side je crois qu'il a été rajouté après . Il me semble que la cylindré tourne autour des 1000 voir plus mais je sais aussi qu'il a un plus petit moteur de rechange genre un 700 au cas où | |
|
| |
Gauthier-Dax Nouveau
| Sujet: Re: Dax HomeMade Lun 4 Jan - 22:43 | |
| Oh pire pour le problème d'embrayage, tu inverse le leviers de frein et celui d'embrayage ... Mais il y aura peut-être un problème de liquide de frein a cause de le petite jauge ( à voir )... Après au niveau praticité c'est un coup a prendre .Tiens nous au courant de comment tu va résoudre ce problème... =) | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Mer 20 Jan - 19:18 | |
| Salut les copains... Pas trop la possibilité de bosser en ce moment...(on se les pêle dans le garage avec cette humidité) En plus hier j'ai eu une mésaventure avec mon dax...mon progun c'est décomposé pendant que je roulais : echappement libre...le pire c'est que j'ai pas réussi à remettre la main sur le bout qui est parti...donc là c'est plus ça le souci premier.Pour l'instant je vais repasser en origine.
sinon je dois pas tarder à avoir mes jantes pleines (merci pour le tuyau Zento) Je vois tiens au courant... | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Dax HomeMade Mar 26 Jan - 4:33 | |
| Salut. alors je suis repassé en ligne origine ça a duré 10min...ça fait pas de bruit du tout et ça echappe pas des masses...Livepix avait un pot double que je comptais prendre justement pour mon home made...je suis allé le chercher le soir même mais sa ligne ne me plaisait pas des masses donc le lendemain j'ai bricolé un peu et je suis arrivé à un résultat qui me plait pas mal mais à fignoler Donc il avait cette ligne là et maintenant il a celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax HomeMade Ven 29 Jan - 17:04 | |
| C'est mieux quand ils sont relevés en effet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax HomeMade | |
| |
|
| |