| recherche arrache de volent magnétique pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax 06 Langue pendue
| Sujet: recherche arrache de volent magnétique pour dax Ven 27 Avr - 10:48 | |
| salut je recherche un arrache de volent magnétique pour dax ou un lien pour le trouver @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Ven 27 Avr - 11:50 | |
| Pourquoi Magnétique? Tu vas chez peugeot et du demande: Un arrache volant pas inversé , model: M 27 P1L . Il coute dans les 6 euros . Bonne recherche:thumright: _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Ven 27 Avr - 12:10 | |
| salut oui moi j'en ai un de chez kitaco mais c'est un arrache volant classique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Ven 27 Avr - 15:48 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui moi j'en ai un de chez kitaco mais c'est un arrache volant classique à+ salut christian tu a une photo merci @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Mer 2 Mai - 21:35 | |
| Moi, c'est tranquillement à l'extracteur Facom (U-35 je crois). Il passe impeccable, et pousse à 7 tonnes sans rallonge çà la clef de 17: plus que nécessaire. Et la plupart du temps, je file un coup de marteau sur le jet de bronze dans l'axe du vilo, ça suffit à décoller le cône. Eh oui, ma caisse à outils est hyper-pleine, alors aller pêcher l'extracteur avec mes grosses pattes c'est pénible.. |
|
| |
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Mer 2 Mai - 22:29 | |
| salut c'est un modèle semblable à celui ci mais avec un pas de vis extérieur inversé http://www.cmsnl.com/products/fly-wheel-puller-honda_6740500120/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Jeu 24 Avr - 15:15 | |
| Up !! pour Calvin83 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax Jeu 24 Avr - 16:10 | |
| salut je vérifierai toujours mais il me semble que j'ai vendu tout ceux que j'avais fait rentrer, des zuma japonais très pratiques à l'usage plus pratiques que les kitaco et moins chers en plus j'en ai envoyé un à pan il me semble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche arrache de volent magnétique pour dax | |
| |
|
| |
| recherche arrache de volent magnétique pour dax | |
|