Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. EmptyLun 7 Déc - 19:14

Bonjour les mecs! Smile

Voila, je vous explique mon problème vite fait.
J'ai recu un dax 50 spigaou avec pot de dirt, cornet KN, que je ne dois en théorie pas utiliser avant le 24 décembre.

Mais en attendant j'ai pu le tester un peu, et je remarque que lorsque je suis en 1ere, au démarage si j'ouvre à fond, elle calle!
Je suis ainsi obligé de partir sur un petit filet de gaz, mais après lorsque qu'elle roule, j'ai l'impression de plus rencontrer ce problème..

A quoi pensez vous?
Gicleur principal trop petit? ( c'est un 70).

Merci de m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Re: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. EmptyLun 7 Déc - 19:19

il faudrait quelque info de plus comme: si ta machine est neuve et brider , si ton carbu est d'origine développe un-peut car tu est très vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Re: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. EmptyLun 7 Déc - 19:38

Ah,

Alors la machine a 7500km, j'ai pu la débrider au niveau du join thermique mais pas encore au niveau de la pipe ( à moins que l'ancien proprio l'ait déjà fait, je ne sais pas) et le carbu est d'origine oui! ( Modèle, taille? ..
Confused )

L'ex proprio m'avait lui même prevenu de ce problème, donc déjà on peut dire que ça ne vient pas de mon débridage du join.

Mais un gicleur de 70 ne serait-il pas un peu trop petit ? Il faut dire que je connais pas vraiment les références sur ces moteurs, et j'ai pas pu faire d'essai concret sur route encore..
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Re: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. EmptyMar 8 Déc - 7:06

revoie ton réglage carbu il y a un tuto sympa pour sa et sa devrais aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Re: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. EmptyMar 8 Déc - 17:55

Ouaip, on m'a conseiller de monter mon aiguille dans un premier temps, afin de faire arriver plus d'essence, et si ça ne marche toujours pas d'augmenter le gicleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty
MessageSujet: Re: Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.   Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui calle a pleine ouverture du boisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture maxi du boisseau sur un Keihin PE24
» type de carburateurs font 26 mm d'ouverture au boisseau ?
» Je calle, je calle,je calle...et je recalle!
» mon dax calle
» Ouverture de gaz en rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: