Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je calle, je calle,je calle...et je recalle! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je calle, je calle,je calle...et je recalle! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je calle, je calle,je calle...et je recalle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 12:34

Salut à tous,
J'ai déjà posté ce genre de message et suivi les conseils donnés, mais là...!!!!!

Ca devient vraiment pénible, même avec mon starter à fond, avec les réglages de richesse ou de ralenti.... mon moteur calle et ce des fois en pleine vitesse, dés que je déccelère (passage 4e en 3e en freinant bien)
Je dois toujours garder la main légèrement sur les gaz.
J'ai en filtre à air d'origine et j'ai essayer de le remplacer par un cornet mais je n'aime pas du tout le bruit de mon dax avec! j'ai donc remis celui d'origine.

Auriez vous de l'aide à m'apporter svp???
Un grand merci d'avance

(Ps dax skyteam 110 cc 400Km)
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 12:38

Ha oui j'oubliais, quand je règle la vis de ralenti, plus rien ne se passe, serrer ou déserrer (je l'ai même enlevé un fois!) pas de modif du régime moteur....
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 14:21

As tu démonté

ta bougie et regarder sa couleur ? (pour vérifier si ton mélange n'est pas trop riche ou pauvre)

Les symptômes ressemble a une prise d'air au niveau de ton carbu....
regarde si tu n'as pas une entrée d'air, un trou, un collier desserré....

le probleme c'est il resolu lorsque tu as mis le cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
beber
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2005

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 15:39

REGARDE TON BOISSEAU SI IL IL DESCEN BIEN DONC REGARDE LE CABLE D ACCELERATEUR SI IL N EST PAS TROP TENDU
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 19:58

J'ai regardé ma bougie et elle est noir...
De plus j'ai remarqué que le joint de mon filtre à air au niveau du rube coudé qui va au carbu est très légerement abimé, ca peut venir de là vous croyez?
Quand j'ai mis le cornet je n'ai pas vraiment pu voir si le probleme était résolu car le bruit étai plutot désagreable, par contre au point mort le moteur tournait à fond, meme sans mettre les gaz.( comme si ma vis de richesse était à fond, je l'ai désserée et ca allait mieux)
Il faut que je ressere tout ca.
Quand au boisseau, je l'ai démonté l'autre fois pour régler l'aiguille plus basse mais je l'ai remis à l'origine (3e cran)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 20:36

salut
un petit truc tout bete pour trouvé une prise d air sur un carbu.moteur tournant, tu arrose gentillement les jonctions de l admission entre le carbu et et le moteur. si le regime augmente subitement , ben c est qu'a cet endroit tu as une prise d air... en fait le dgripant "bouche "la prise d air momentanément . voila
Revenir en haut Aller en bas
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 21:04

Juste au cas ou, pense à regarder la propreté de ton réservoir parce que c'est tout con mais on y pense pas forcement et quoi que tu essai avec un réservoir plein de résidu ton essence coulera pas normalement jusqu'au carbu .(j'ai changé mon carbu pour sa Boulet )
En espérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
djoule182
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! EmptyJeu 26 Juin - 21:27

merci bien pour tous ces ptits conseils les gars,
j'vous tiens informé!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty
MessageSujet: Re: Je calle, je calle,je calle...et je recalle!   Je calle, je calle,je calle...et je recalle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je calle, je calle,je calle...et je recalle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax calle
» mon dax demarre et calle
» Question sur les calle pieds
» Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere
» 150 yx qui calle en passant une vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: